Capes anglais interne 2017
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basMessage de toutvabien92 posté le 05-02-2017 à 16:38:56 (S | E | F)
Bonjour à tous!
J'ai fait un dossier RAEP en novembre 2016, je viens de recevoir le résultat : je suis admissible ! Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont réussi le dossier cette année !
J'ai quelques petites questions sur l'épreuve orale de Montpellier, si vous pouvez m'éclairer sur le sujet:
À quel moment peut-on en savoir plus sur nos résultats (notes, date de convocation)?
Est-ce qu'il existe une méthode / un livre que vous me conseillez pour la préparation ?
Enfin, si quelqu'un a déjà passé l'année dernière, pouvez vous nous raconter vos expériences ?
Un grand merci par avance, bonne préparation à vous. Et à très bientôt à Montpellier !
Réponse : Capes anglais interne 2017 de loumloum, postée le 13-02-2017 à 17:51:47 (S | E)
Bonjour.
Je suis admissible pour la première fois pour le CAPES d'anglais. Je cherche aussi des conseilles pour les préparations de l'oral. A ma connaissance un support didactique à analysé et à inclure dans une séquence.
merci et bon courage à tous.
Réponse : Capes anglais interne 2017 de jcviet, postée le 28-02-2017 à 23:38:13 (S | E)
Je suis admissible moi aussi.

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs