Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Méthode du guide ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Méthode du guide ?
Message de trippyman76 posté le 28-12-2016 à 18:08:06 (S | E | F)
Bonjour , je trouve ce site très garnie , il y a de quoi faire pour apprendre. Plein de leçons, de vidéos etc .
J ai pour ambition d'apprendre l'espagnol pour parler avec une amie mexicaine.

Il est écrit dans le guide . Qu il faut suivre l'ordre indiqué or je ne trouve justement aucune autre explication à ce sujet. Je me demande donc s'il faut faire les leçons de haut en bas ou plutôt par ordre de numéro ? Quelqu un du site pourrait il me répondre sur la méthode à choisir ou meme l'avis d'un utilisateur ?

Merci d'avance


Réponse : [Espagnol]Méthode du guide ? de andre40, postée le 28-12-2016 à 19:41:10 (S | E)
Bonsoir trippyman76.
En allant dans le guide vous avez les explications de Yanhel sur la progression. Si vous êtes débutant vous commencez par l'exercice 1 du paragraphe 1, puis exercice 2 et ainsi de suite, puis paragraphe 2, 3, etc. Elle vous conseille de refaire ces exercices trois fois. Vous avez 5 niveaux, de débutant à avancé 3.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Méthode du guide ? de trippyman76, postée le 30-12-2016 à 12:32:49 (S | E)
Merci beaucoup ☺




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.