Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent
Message de pji posté le 26-12-2016 à 09:57:00 (S | E | F)
Pourquoi classer "caber" dans les très irréguliers avec "dar, estar..." et non pas simplement avec les verbes qui gardent la modification de la 1ère personne à toutes les personnes?
J'espère que la question n'a pas déjà été posé ( je ne l'ai pas trouvé), si oui milles excuses. Et bonnes fêtes.


Réponse : [Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent de puente17, postée le 26-12-2016 à 10:15:45 (S | E)
Bonjour,
il suffit de bien regarder ceci : Lien internet

Pour comprendre que ce que vous dites n'est pas sa seule irrégularité.

Feliz Navidad y próspero año nuevo,.



Réponse : [Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent de alienor64, postée le 26-12-2016 à 10:42:17 (S | E)
Bonjour
puente17 pour ce lien, utile à tous !

Pour pji : le français mérite, lui aussi, quelques attentions : ---'J'espère que la question n'a pas déjà été posé posée( je ne l'ai pas trouvé trouvée), si oui milles mille excuses.'

Bonne fin d'année !




Réponse : [Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent de pji, postée le 27-12-2016 à 15:59:49 (S | E)
Il s'agissait des irrégularités du subjonctif présent uniquement



Réponse : [Espagnol]Exercice 49006 subjonctif présent de alienor64, postée le 27-12-2016 à 18:46:09 (S | E)
Bonsoir pji
Il s'agissait des irrégularités du subjonctif présent uniquement Permettez-moi de réagir à votre réponse ! Ce site est un site d'apprentissage. S'informer des irrégularités de certains verbes espagnols, c'est bien, mais connaître la grammaire française et ses conjugaisons, c'est mieux, surtout lorsqu'il s'agit de sa langue maternelle ! Comme vous semblez ignorer les règles de l'accord des participes passés français, entre autres, ce lien ne peut que vous être utile : Lien internet


Bonne continuation





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.