Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduction du pronom 'en'

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction du pronom 'en'
Message de airpiano posté le 14-12-2016 à 21:31:44 (S | E | F)
Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir comment on traduit "j'en reçois beaucoup" (sous-entendu des SMS). Est-ce que ce sera "recibo demasiado" ou "recibo demasiados" ou alors une autre traduction qui m'échapperait ?

Merci de votre aide

Airpiano


Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de andre40, postée le 14-12-2016 à 22:04:06 (S | E)
Bonsoir airpiano.
"j'en reçois beaucoup" (sous-entendu des SMS).
Je traduirais "recibo muchos"
J'en reçois beaucoup trop/ recibo demasiado.
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de yanhel, postée le 15-12-2016 à 10:00:00 (S | E)
Bonjour,

en langage plus" jeunes" : Recibo un montón (de mensajes) Un conseil regardez sur des tweets espagnols pour acquérir ce vocabulaire



Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de galizano, postée le 15-12-2016 à 11:03:43 (S | E)
En langage "super branché" !

Recibo un mogollón de mensajes.

Lien internet





Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de yanhel, postée le 15-12-2016 à 11:39:24 (S | E)

Et oui; tout à fait, Galizano a raison. " un mogollón mola "  Lien internet


Mais je ne l'avais pas mis, car Mogollón est un peu familier, par exemple: ma nièce 15 ans ne l'utiliserait pas, elle dirait un montón, qui s'emploie donc pour attenuer l'effet de mogollón qui est comme (flipar alucinar) qui vient du langage de la rue. Alors attention comment vous utilisez l'un et l'autre.
Lu sur le net un jeune fille qui met les 3 qualificatifs dans son exemple :Soy de España, del sur.
Mogollón significa muchísimo, un montón.
Ejemplo: me gustas mogollón: me gustas muchísimo."



Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de alienor64, postée le 15-12-2016 à 11:45:47 (S | E)
Bonjour
En complément des liens proposés par galizano et yanhel, en voici un autre, de la très académique RAE ... et nous saurons tout (ou presque ! ) sur mogollón !
Lien internet


Bonne journée






Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de sigmarie, postée le 16-12-2016 à 19:30:05 (S | E)


Bonsoir!

Une autre petite contribution:

"Tener una pila de"---> Tener una pila de cosas por hacer/ Tener una pila de años / Hace una pila de tiempo, etc. À part de la définition de la pile: La pila o batería.

Il y a autres significations par le mot pila.



Lien internet


¡Saludos!



Réponse : [Espagnol]Traduction du pronom 'en' de leserin, postée le 16-12-2016 à 20:43:11 (S | E)
Bonsoir.
... et encore une autre :
Montonera(fém.) : Estoy desbordada, tengo una montonera de cosas por hacer.
Lien internet

Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.