Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Version à vérifier

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Version à vérifier
Message de valuna posté le 12-09-2016 à 17:16:18 (S | E | F)
Bonjour,
Voici un petit texte réglementaire d'un pays étranger que j'ai récemment traduit.
Y-a-il des imperfections, s'il vous plaît ?
Merci de les indiquerpour votre aide.

« Le droit du travail » stipule en total trois méthodes de calcul standardisé pour calculer le temps de travail : le système des temps normalisés, le système des temps synthétisés et le système des temps indéterminés. La différence entre le système des temps normalisés et le système des temps synthétisés se repose sur « l'unité » de calcul. Le système des temps normalisés se calcule en comptant le « jour » comme unité de calcul, tandis que le système des temps synthétisés se calcule en comptant les unités de calcul comme « semaine, mois, année ». Autrement dit, le système des temps normalisés fonctionne selon le système le plus courant de la société, « une journée 8 heures », sous lequel la somme des temps de travail de chaque employée ne dépasse pas 40 heures par semaine. Cependant, le système des temps synthétisés est flexible dans la répartition des temps de travail et de la durée du travail par jour sous les conditions préalables que la somme des temps de travail ne dépasserait pas 40 heures par semaine.
-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2016 01:25
Merci d'apprendre à faire des demandes.



Réponse : Version à vérifier de alienor64, postée le 12-09-2016 à 20:52:00 (S | E)
Bonsoir Valuna
Beaucoup de répétitions de mots dans ce texte que vous avez certainement traduit littéralement. Essayez de remplacer toutes ces répétitions par des synonymes ou en modifiant la construction des phrases sans en dénaturer le sens.


« Le droit du travail » stipule au( correction faite par sooch) total trois méthodes de calcul standardisé pour calculer le temps de travail : le système des temps normalisés, le système des temps synthétisés et le système des temps indéterminés. La différence entre le système des temps normalisés et le système des temps synthétisés se repose(verbe non pronominal) sur « l'unité » de calcul. Le système des temps normalisés se calcule en comptant le « jour » comme unité de calcul, tandis que le système des temps synthétisés se calcule en comptant( gérondif de 'prendre' + 'comme unités de..' + le COD) les unités de calcul comme 'semaine, mois année'. Autrement dit, le système des temps normalisés fonctionne selon le système le plus courant de la société, « une journée (ici, préposition)8 heures », sous lequel la somme des temps de travail de chaque employée(correct s'il s'agit uniquement de personnel féminin ; est-ce le cas ?) ne dépasse pas 40 heures par semaine. Cependant, le système des temps synthétisés est flexible dans la répartition des temps de travail et de la durée du travail(répétition à éviter ) par jour(mieux : à remplacer par un adjectif ( déterminant) ayant le même sens) sous les conditions préalables(pourquoi ce pluriel alors que vous ne citez qu'une condition ?) que la somme des temps de travail ne dépasserait pas 40 heures par semaine.

Bonne soirée






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.