Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




L'expatriation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'expatriation
Message de kumarsarita posté le 02-07-2016 à 02:51:59 (S | E | F)
Bonjour , s’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à corriger cet article pour le niveau avancé.
Le retour des expatriés toujours demande une stratégie , bien projeter quelques mois en avance avant de départ avec la famille à l’étranger afin d’éluder la suite périlleuse qui pourraient être dure pour des enfants en arrière.
Le départ à l’étranger est une étape obligatoire en France, mais plus souvent, plus de 30% des expatriés serraient sur la corde raide en retournant en France. En effet, l’expatrié et leur famille sont devenus un mordu du somptuosité et d’exotisme en habitant à l’étranger à tel point qu’ils n’arrivent pas à se débrouiller à la vie quotidienne en France. La pénurie de la préparation astreint des expatriés, ceux-ci une fois étaient à la bronze d’une élite, à besogner avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent mal la réinsertion et le dernier les rendre violent.

D’ailleurs, quelques sociétés notamment France Télécom et le Group Lafarge réagisssent, toutefois, pour qu’ils puissent limiter des dégâts, des désillusions qui remettre en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leurs proposent des postes qui tient compte de leurs expérience, leur compéténce en considérant l’autonomie qu’ils ont besoin en tant qu’employés. Selon des experts, le départ devrait être préparer six mois en avance avant de partir à l’étranger afin de dérouter des contrecoup de l’impréparation .


Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 04-07-2016 à 08:59:10 (S | E)
Bonjour , j’attends quelques réponses à propos de l’article au-dessus afin de’améliorer mon expression écrit. Merci de tout mon cœur.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 05-07-2016 à 00:54:28 (S | E)
Bonsoir Kumarsarita

Le retour des expatriés toujours( après le verbe) demande une stratégie ,( pas d'espace devant une virgule)(ici, pronom démonstratif + préposition) bien projeter quelques mois en avance avant( enlever) de( article défini) départ avec la famille à l’étranger afin d’éluder la suite périlleuse qui pourraient être dure pour des enfants en arrière ( de à : à reformuler clairement car incompréhensible. Veillez aussi à accorder le verbe avec son sujet ).
Le départ à l’étranger est une étape obligatoire( 'obligatoire' ?) en France, mais plus souvent, plus de 30% des expatriés serraient( orthographe) sur la corde raide en retournant en France( Pouvez-vous formuler cette phrase plus clairement ?). En effet, l’expatrié et leur( accord du déterminant possessif) famille sont devenus un mordu de somptuosité ( que voulez-vous dire ??? ) et d’exotisme en habitant à l’étranger à tel point qu’ils n’arrivent pas à se débrouiller ( à remplacer par un verbe moins familier ) à( préposition à éventuellement changer suivant le verbe que vous mettrez) la vie quotidienne en France. La pénurie ( autre mot) de la( enlever) préparation astreint des expatriés, ceux-ci une fois étaient à la bronze d’une élite ( de à : cela ne veut rien dire ; à reformuler), à besogner( autre verbe) avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent mal la réinsertion et le dernier ( quel ' dernier' ??? N'est-ce pas plutôt de ' réinsertion' dont vous parlez ? Mettez alors un déterminant démonstratif suivi de 'dernier' à accorder avec 'réinsertion') les rendre( à conjuguer) violent( accord, mais autre adjectif)

D’ailleurs, quelques sociétés ( virgule) notamment France Télécom et le Group( orthographe) Lafarge ( virgule)réagisssent( orthographe) , toutefois, ( à enlever) pour qu’ils( que représente ce pronom ? ) puissent limiter des( article défini) dégâts,(pas de virgule) des désillusions qui remettre( à conjuguer) en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leurs( erreur : pronom personnel complément et non déterminant possessif ) proposent des postes qui tient( sujet : 'des postes') compte de leurs( accord) expérience,( pas de virgule ; conjonction de coordination + préposition) leur compéténce( un accent de trop + pluriel ; n'oubliez pas d'accorder le déterminant possessif) en considérant l’autonomie qu'( erreur : autre pronom relatif) ils ont besoin en tant qu’employés. Selon des( article défini) experts, le départ devrait être préparer( participe passé) six mois en avance avant de partir à l’étranger afin de dérouter( autre verbe ) des( article défini) contrecoup( accord) de l’impréparation .

Bonne soirée !




Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 07-07-2016 à 11:00:15 (S | E)
Bonjour Kumarsarita

Merci de nous proposer votre texte en tenant compte des indications données.

Bonne journée !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 08-07-2016 à 11:22:18 (S | E)
.Bonjour alienor 24, Merci beaucoup pour indiquer mes erreurs bêtes.
Le retour des expatriés demande toujour une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance le départ avec la famille à l’étranger afin d’éviter la suite périlleuse de l’expatriation qui pourrait être dure pour des enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger est une étape obligée dans le Hexagone, mais plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être en France en raison de la mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié et sa famille sont devenus un mordu de somptuosité, c’est à dire qu’ils se droguaient d’exotisme en habitant à l’étranger à tel point qu’ils ne pourraient pas souffrir la réinsertion à la vie quotidienne en France. La carence de préparation astreint des expatriés, qui une fois étaient à la bronze d’une élite à l’étranger, à effectuer le travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et ceci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent, pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés aux proposent des postes qui tiennent compte de leur expériences, aussi de leur compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ devrait être préparé au moins six mois en avance avant de partir à l’étranger afin de délimiter les contrecoups de l’impréparation .



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 08-07-2016 à 12:44:07 (S | E)
Bonjour Kumarsita
Une précision pour éviter toute confusion : les articles définis, indéfinis, partitifs, contractés sont désormais appelés 'déterminants'.

Le retour des expatriés demande toujour( orthographe) une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance le départ avec la famille à l’étranger afin d’éviter la( déterminant indéfini) suite périlleuse de( autre préposition : 'à ') l’expatriation (ici, ponctuation : point-virgule, pour couper cette trop longue phrase et lui donner un rythme ) (ici, mettez un pronom démonstratif féminin représentant ce qui vient d'être nommé : ' l'expatriation' )qui pourrait être dure pour des( déterminants défini ) enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger est(autre verbe pour que la phrase ait du sens et autre mode : ' Bien que ' + subjonctif) une étape obligée dans le( déterminant à élider car le ' h ' du mot ' hexagone' est un 'h' muet) Hexagone( vous auriez pu laisser ' la France' ; ma question ne portait pas sur le mot lui-même, mais sur sa raison d'être 'une étape obligée'. Je pense que cela se justifie par la destination finale envisagée, mais vous ne l'avez pas formulé dans votre texte. Ce serait bien de préciser votre idée ) , mais( à enlever ; déterminant masculin pour former un superlatif avec 'plus' ) plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être (ici, il manque un participe passé : ' rentré/ revenu/ arrivé , que vous accorderez avec le sujet du verbe )en France en raison de la ( préposition à élider + déterminant indéfini) mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié et sa famille sont devenus un mordu de somptuosité( à enlever car expression incorrecte et familière : ' mordu' est à éviter à l'écrit ; déjà signalé ) , c'est à dire( il manque deux traits d'union ) qu’ils se droguaient( pourquoi ' se droguaient d'exotisme ' ? A mieux formuler ) en habitant à l’étranger à tel point qu’ils ne pourraient ( autre temps et autre mode) pas souffrir la réinsertion à( autre préposition) la vie quotidienne en France. La carence( autre mot : ' Le manque ' ) de préparation astreint( enlever) des expatriés, qui une fois( incorrect ; mettez un adverbe signifiant ' avant cette époque '/ ' avant cela' ; ne recopiez pas mes indications mais trouvez l'adverbe ) étaient à la bronze( incompréhensible ; expression à formuler correctement ; déjà signalé ) d’une élite à l’étranger, ( ici, conjuguez le verbe 'contraindre' : sujet ' le manque de préparation ' ; devant ce verbe, vous mettrez un pronom personnel COD mis pour ' les expatriés' ) à effectuer le( déterminant possessif) travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et ceci( autre pronom démonstratif : ' ceci ' indiquant ce qui va être dit, alors qu'il faut le pronom indiquant ce qui a été dit) les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent,( pas de virgule) pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés aux( erreur ; il faut un pronom personnel COI ) proposent des postes qui tiennent compte de leur expériences( accord avec le déterminant possessif ) , aussi ( à enlever ainsi que la virgule et mettre conjonction de coordination) de leur( accord avec le mot qu'il détermine) compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ devrait être préparé au moins six mois en avance avant de partir à l’étranger afin de délimiter( autre verbe) les contrecoups de l’impréparation .( pas d'espace devant un point)

Bonne journée !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 09-07-2016 à 13:16:33 (S | E)
Bonjour alienor64, grâce à vous, j’arrive à mieux comprendre mes erreurs. Le retour des expatriés demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance le départ avec la famille à l’étranger afin d’éviter une suite périlleuse à l’expatriation ; celle qui pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger fasse partie d’une étape obligée dans l’Hexagone en vue d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle, mais le plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise à l’étranger, ce qui a rendu sa famille dépendante d’exotism à tel point qu’elle ne arriverait pas souffrir la réinsertion dans la vie quotidienne en France. La manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient à l’hauteur à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ devrait être préparé au moins six mois en avance avant de partir à l’étranger afin de éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 09-07-2016 à 20:12:39 (S | E)
Bonjour Kumarsita
Le retour des expatriés ( ici, précisez où a lieu ce retour, sans nommer un quelconque pays) demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance le( déterminant possessif) départ avec la famille à l'étranger ( à enlever car inutile ) afin d’éviter une éventuelle suite périlleuse( autre adjectif plus adapté : 'difficile' / problématique') à l’expatriation ; celle( ce pronom démonstratif composé est incomplet : il manque un petit mot de deux lettres séparé de 'celle' par un trait d'union ) qui( enlever) pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger fasse partie d’une étape obligée dans l’Hexagone ( de à : je ne comprends pas bien le sens de cette proposition : changez le verbe ' faire partie' par ' impliquer' ) en vue ( mieux : ' dans le but ' ) d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle, mais( enlever ) le plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise ( ici, précisez la fonction de cette entreprise avec : pronom relatif sujet + verbe ' employer' à l'imparfait)à l’étranger, ce qui a rendu sa famille dépendante d’exotism( orthographe) ( mal exprimé ; il n'y a pas de dépendance à l'exotisme mais des habitudes prises avec un mode de vie moins contraignant qu'il va falloir abandonner : essayez de formuler cette idée ) à tel point qu’elle ne( élision) arriverait( autre mode et autre temps : indicatif présent) pas souffrir( autre verbe : ' supporter' que vous ferez précéder d'une préposition ) la réinsertion dans la vie quotidienne en France. La( accord avec le mot qui suit) manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient à l' ( pas d'élision pour cet article , le ' h' de ' hauteur est un ' h' aspiré )hauteur ( ' à la hauteur ' de quoi ? A préciser ) à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ ( ' le départ', d'où , ou vers où ? )devrait être préparé au moins six mois en avance avant de partir à l'étranger( enlever ) afin de( élision ) éliminer les contrecoups de l’impréparation.

Bon week-end !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 10-07-2016 à 03:09:48 (S | E)
Merci beaucoup, alienor64 Le retour des expatriés à l’hexagone, demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle, le plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui employait à l’étranger, ce qui a changé des habitudes de sa famille en les rendant fâcheux à tel point qu’elle n’arrive pas à réadapter dans la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque à le hauteur de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ à l’autre pays devrait être préparé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 10-07-2016 à 03:45:37 (S | E)
Merci beaucoup, alienor64 Le retour des expatriés à l’hexagone, demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle, le plus souvent, plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui employait à l’étranger, ce qui a changé des habitudes de sa famille en les rendant fâcheux à tel point qu’elle n’arrive pas à réadapter dans la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque à le hauteur de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ à l’autre pays devrait être préparé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 10-07-2016 à 11:51:50 (S | E)
Bonjour Kumarsita
C'est déjà mieux !

Le retour des expatriés à( autre préposition ' dans' ) l’hexagone( majuscule : ce nom commun s'applique à la France métropolitaine et, dans ce cas précis, devient un nom propre ), demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
Bien que le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone ( de à : formulation à modifier car le sens de cette proposition est toujours aussi confus : voir indications dans la correction précédente ) dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle, le plus souvent,( enlevez la virgule) plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui (ici, pronom personnel COD )employait à l’étranger, ce qui a changé des( déterminant défini) habitudes de sa famille en les rendant fâcheux( à enlever ) à tel point qu’elle n’arrive pas à réadapter( verbe pronominal ) dans la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque à le( déterminant à accorder avec le mot qui suit) hauteur ( ce mot ne convient pas ici ; mettez ' sommet ' sans oublier l'article contracté que vous placerez devant ce mot )de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ à( autre préposition évoquant un mouvement ) l'autre pays( incorrect : ' leur pays d'origine ')devrait être préparé( autre participe passé pour éviter une répétition avec' impréparation' : ' organisé' ) au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation( point final)

Bon dimanche !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 15-07-2016 à 03:23:41 (S | E)
Bonjour alienor 24, Merci beaucoup . Le retour des expatriés dans l’Hexagone, demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée pour des étudiants dans l’Hexagone à réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter dans la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque à le sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ de leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 15-07-2016 à 10:53:43 (S | E)
Bonjour Kumarsita
. Le retour des expatriés dans l’Hexagone, demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée pour des(article défini ) étudiants ( de à : après ' Hexagone ' ) dans l’Hexagone à( enlever ; mettre pronom relatif sujet + 'vouloir' à l'indicatif présent )réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter dans( autre préposition) la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque à le( article contracté) sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Les( déterminant démonstratif ) deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ de(incorrect : pour avoir du sens, il faut une autre préposition) leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.

Bonne journée !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 15-07-2016 à 11:31:35 (S | E)
Bonjour alienor 24, Merci encore. Le retour des expatriés dans l’Hexagone, demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée pour les étudiants dans l’Hexagone qui veulent réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter avec la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque au sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Ces deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ à leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 15-07-2016 à 14:34:44 (S | E)
Bonjour Kumarsita
Un lien sur les prépositions : Lien internet


Le retour des expatriés dans l’Hexagone,( enlevez la virgule) demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée pour les étudiants( après ' Hexagone' : déjà signalé ) dans l’Hexagone qui veulent réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter avec( autre préposition pour le verbe ' se réadapter' ) la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque au sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Ces deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ à( vous avez déjà mis ' à ' ; autre préposition : voir lien ci-dessus et relisez les indications des précédents messages ) leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.

Bonne journée !




Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 18-07-2016 à 10:45:53 (S | E)
Bonjour alienor, Voici le texte avec des corrections, Merci Le retour des expatriés dans l’Hexagone pour les étudiants demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone qui veulent réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter à la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque au sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Ces deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ vers leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 18-07-2016 à 12:04:46 (S | E)
Bonjour Kumarsita
Encore un tout petit effort !

Le retour des expatriés dans l’Hexagone pour les étudiants( enlever : ma remarque concernait la phrase suivante et non celle-ci ! Mettre ce groupe nominal après 'Hexagone', mais dans la phrase suivante ) demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone( ici, groupe nominal mentionné plus haut ) qui veulent réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter à la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque au sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Ces deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ vers leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.

Bonne journée !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 19-07-2016 à 09:56:52 (S | E)
Bonjour, je suis Désolée de faire la dernière faute ; je me suis trompée. Merci Le retour des expatriés dans l’Hexagone demande toujours une stratégie, celle de bien projeter quelques mois en avance leur départ avec la famille afin d’éviter une éventuelle suite difficile à l’expatriation ; celle-ci pourrait être dure pour les enfants au moment où ils reviendront dans leur pays.
D’ailleurs, le départ à l’étranger implique une étape obligée dans l’Hexagone pour les étudiants qui veulent réussir leur diplôme et dans le but d’avoir une expérience culturelle ou professionnelle. Cependant, le plus souvent plus de 30% des expatriés seraient sur la corde raide après être arrivés en France en raison d’une mauvaise gestion financière. En effet, l’expatrié a été bien payé par l’entreprise multinationale qui l’employait à l’étranger, ce qui a changé les habitudes de sa famille à tel point qu’elle n’arrive pas à se réadapter à la vie quotidienne en France. Le manque de préparation des expatriés, qui auparavant étaient presque au sommet de leur carrière professionnelle à l’étranger, les contraint à effectuer leur travail avec des débutants. Par ailleurs, ce sont les enfants qui supportent toujours mal la réinsertion et celle-ci les rend farouches et agressifs.

D’ailleurs, quelques sociétés, notamment France Télécom et le Groupe Lafarge, réagissent pour pouvoir limiter les dégâts des désillusions qui remettent en cause le retour des expatriés. Ces deux sociétés leur proposent des postes qui tiennent compte de leur expérience et de leurs compétences en considérant l’autonomie dont ils ont besoin en tant qu’employés. Selon les experts, le départ vers leur pays d’origine devrait être organisé au moins six mois en avance afin d’éliminer les contrecoups de l’impréparation.



Réponse : L'expatriation de alienor64, postée le 19-07-2016 à 10:46:50 (S | E)
Bonjour Kumarsita

Cette fois-ci, c'est très bien ! Je n'ai qu'un mot ' Bravo ' !


Bonne continuation !



Réponse : L'expatriation de kumarsarita, postée le 19-07-2016 à 12:05:45 (S | E)
MERCI BEAUCOUP




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.