Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduction d'un petit mot d'aur

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction d'un petit mot d'aur
Message de emilie39 posté le 31-05-2016 à 11:31:30 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai une amie Bolivienne qui séjourne en France depuis plus d'un an et qui a fait venir sa maman pour qu'elle passe qqs mois avec elle.
"Mamita" s'en va bientôt, sa fille a encore un an à passer en France et j'aimerais lui faire la surprise de lui dire qqs mots en espagnol...
Comme je n'ai pas trop confiance en Google trad, Reverso etc pour exprimer des sentiments, je fais appel à vous! ^^

J'aimerais lui dire que j'ai été ravie de la connaitre et qu'elle me manquera. Que j'espère la revoir en Bolivie. Et aussi qu'elle a une fille géniale et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour elle car mes amis et moi seront là si elle a besoin de nous.


Réponse: [Espagnol]Traduction d'un petit mot d'aur de alienor64, postée le 31-05-2016 à 15:06:54 (S | E)
Bonjour Emilie39
Rédigez votre petit mot en espagnol et nous vous aiderons à le corriger.

Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.