Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Ser ou Estar ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ser ou Estar ?
Message de yggdrasil posté le 09-12-2015 à 19:39:19 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je vis actuellement en Espagne et du coup j'essaye de maitriser plus ou moins la langue, je me posais la question pour cette phrase : Aquí estamos/somos todos los alumnos: no ha faltado nadie, il s'agirait de ser ou de estar ?
Merci beaucoup.


Réponse: [Espagnol]Ser ou Estar ? de gardien22, postée le 09-12-2015 à 19:46:37 (S | E)
Bonsoir yggdrasil.
Sois le bienvenu!!
Si tu veux maîtriser bien l'usage de ser et estar il te faut un peu de patience.
Pour commencer, tu peux tout simplement taper dans la boîte jaune en haut "ser y estar" et tu verras plein de cours et d'exercices.
Bon courage




Réponse: [Espagnol]Ser ou Estar ? de andre40, postée le 09-12-2015 à 19:52:20 (S | E)
Bonsoir yggdrasil.
Voici un lien qui vous aidera à choisir entre ser et estar. Il s'agirait de la présence d'élèves dans un lieu, donc pas difficile de faire le bon choix.
Lien internet

Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Ser ou Estar ? de yggdrasil, postée le 09-12-2015 à 20:25:31 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses je jette un oeil




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.