Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Vidéo 'practiquemos' sur l' (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Vidéo 'practiquemos' sur l'
Message de quatrepommes posté le 18-10-2015 à 21:18:47
Bonjour,
Dans le test d'espagnol n°49152, il y a une phrase pas claire pour moi dans la vidéo de "practiquemos" sur l'imparfait de l'indicatif.
A 4 minutes et 24 secondes, j'entends: "Bueno, vamos a mirar cuidado saben conjugación".
Ce qui est incompréhensible car littéralement cela se traduit par "Bien, nous allons voir attention ils savent conjugaison".
Je me dis donc que je ne détecte pas les mots correctement, en particulier la partie entre "cuidado" et "conjugación".
En cherchant bien, la phrase serait peut-être "Bueno, vamos a mirar cuidadosamente conjugación".
Mais je n'entend vraiment pas le "TE" final de l'adverbe cuidadosamente dans la vidéo.
Donc qu'est-ce qui est vraiment dit dans cette phrase ?
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 18-10-2015 22:26
Bonjour,
Une fois qu'un test a été validé, vous pouvez poser une question à propos de son corrigé, mais selon un circuit spécial.
Il y a le bouton '' signaler une erreur'' prévu à cet effet à la fin de la page du corrigé qui nous envoie en même temps le copier-coller du corrigé fait par le serveur et vos réponses.
Nous serons alors plus à même de vous aider.
cordialement



Réponse: [Espagnol]Vidéo 'practiquemos' sur l' de andre40, postée le 18-10-2015 à 21:51:53
Bonsoir quatrepommes
J'ai écouté attentivement la vidéo au passage que vous indiquez et j'écris ce que j'ai entendu:
"Bueno, vamos a mirar cuidadosamen conjugación, mira los verbos"..., il est vrai que l'on n'entend pas le "te" final, mais je tiens à préciser que cette vidéo est parfaitement audible et compréhensible.Donc il est dit :
Bueno, vamos a mirar cuidadosamente conjugación,
Bonne soirée.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.