Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Correction devoir espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction devoir espagnol
Message de kuskot posté le 03-12-2014 à 20:23:01 (S | E | F)
Salut Bonsoir !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?J'ai besoin d'aide au cas-où il y aurait des fautes sur le devoir d'espagnol que je viens de rédiger.
M
erci pour votre aide! ;)

"Sueño con un colegio que se situa al lado de la playa, en Mexico o en Tahiti, los alumnos tienen clase de lunes a viernes, de las nueve y media de la mañana a las quatro y media de la tarde. En este colegio se practica el deporte.
A los alumnos les chifla jugar al baloncesto durante el recreo de la una y media de la tarde a las dos en punto de la tarde. También a los alumnos los gusta hablar con amigos en el patio de recreo.
Es un colegio muy moderno, porque el colegio da una tableta digital a cada alumno. Los alumnos están muy contentos porque trabajan con las nuevas technologías.
En este colegio, hay muchas clases y siete salas de informática. También hay una biblioteca, dos laboratorios y una sala de profesores muy grande.
Los profesores son muy simpático con los alumnos. Los profesores piden a los alumnos que trabajen bien para tener buenas notas.
En este colegio, me mola empezar las clases a las diez y media de la mañana y practicar el deporte. No me gustan nada las matemáticas y el inglés.
Para concluir, es un colegio muy genial."
-------------------
Modifié par bridg le 03-12-2014 21:02
Formules de politesse.
Merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les points à revoir, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.
Bien sûr, tout ceci à condition que ce ne soit pas un texte réalisé à l'aide d'un traducteur électronique, que nous ne prenons pas en charge dans ce cas.



Réponse: Correction devoir espagnol de sigmarie, postée le 04-12-2014 à 15:30:06 (S | E)
Bonjour!
"Sueño con un colegio que se situa participe al lado de la playa, en Mexico accent o en Tahiti accent , quelos alumnos tienen Subj. clase de lunes a viernes, de las nueve y media de la mañana a las quatro erreur y media de la tarde. En este colegio se practica Cond. ou avec que Subj. el deporte.
A los alumnos de este colegio les chifla jugar al baloncesto durante el recreo de la una y media de la tarde a las dos en punto de la tarde. También a los alumnos los autre pronom gusta hablar con il manque l'article amigos en el patio de il manque l'article recreo.
Es un colegio muy moderno, porque el colegio da una tableta digital a cada alumno. Los alumnos están muy contentos porque trabajan con las nuevas technologías erreur techno jamais!".
En este colegio, hay muchas clases y siete salas de informática. También hay una biblioteca, dos laboratorios y una sala de profesores muy grande.
Los profesores son muy simpático accord en nombre avec professores et avec un accent con los alumnos. Los profesores piden a los alumnos que trabajen bien para tener buenas notas.
En este colegio, me mola me gusta, de molar nada empezar las clases a las diez y media de la mañana y practicar el à enlever deporte. No me gustan nada las matemáticas majuscule y el inglés majuscule .
Para concluir, es un colegio muy genial." une conclusion très, très courte!


Il y a un problème vous parlez de: Sueño con un colegio,,, alors les temps verbaux plus indiqués sont: Conditionnel et Subjonctif, surtout au debut, et vous devez utiliser verbes et expressions comme. Veo, me imagino, también sueño...
¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.