sylvietran /ch corres français
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de sylvietran posté le 23-10-2014 à 17:48:42 (S | E | F)
Je voudrais chercher des amis pour pefectionner mon francais. Contactez-moi s'il vous plait
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2014 18:23
Correspondants
Réponse: sylvietran /ch corres français de sabeumnim, postée le 27-10-2014 à 14:21:43 (S | E)
Salut, je veux bien être ton correspondant. Je trouve ça amusant.Je m'appelle Alex
Réponse: sylvietran /ch corres français de sylvietran, postée le 27-10-2014 à 15:07:33 (S | E)
Merci pour votre réponse, monsieur Alex !
J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais interdit

Écrivez-moi bientôt.
Merci d'avance

Réponse: sylvietran /ch corres français de papi, postée le 27-10-2014 à 18:48:35 (S | E)
Salue, je veux bien correspondre avec toi. De plus si tu comprends bien l'anglais tu pourras m'aider aussi. Je m'appelle Papi.
Réponse: sylvietran /ch corres français de sylvietran, postée le 28-10-2014 à 16:30:27 (S | E)
Salut Papi,
J'ai appris l'anglais pendant 7 ans. Peut-être je peux t'aider un peu. Contacte-moi s'il te plaît !
Réponse: sylvietran /ch corres français de lilyan, postée le 30-10-2014 à 19:56:11 (S | E)
salut les amis, j aimerai bien m ajouter a votre liste de correspondance ca va m aider a ameliorer mon francai, j en ai vraiment besoin. moi c lilyan

Réponse: sylvietran /ch corres français de debora, postée le 07-11-2014 à 14:44:18 (S | E)
Bonjour à vous,
Je souhaiterais trouver un correspondant afin d'améliorer mon anglais. Je peux également vous aider à améliorer votre français!
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter, et nous pourrons échanger via mail, téléphone, réseaux sociaux!
Merci
Hi everyone,
I would like to fine a correspondant to improve my english. I can also help you to improve your french!
If someone is interested, don't hesitate to contact me, et we could exchange together thanks to email, phone, social networks...!
Thanks
Have a nice day
Debora
Réponse: sylvietran /ch corres français de lucy74, postée le 09-11-2014 à 18:44:02 (S | E)
Bonsoir à tous ! Je m'appelle Laura. J'aimerai également apprendre l'anglais, j'ai un niveau scolaire :/ Mais je suis vraiment motivé et disponible pour parler un peu tous les jours donc si ça vous intéresse contactez moi

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant