Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Correction DM espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction DM espagnol
Message de azertyx posté le 04-05-2014 à 14:37:40 (S | E | F)
Bonjour
j'ai un DM à rendre et je viens de le finir
j'aimerais beaucoup que vous m'aidez à corriger les fautes, s'il vous plaît.
M
erci

Mi madre se llama ___, vive en Marseille. Mi madre es de tamaño medio, ella tiene el pelo liso y corto, los ojos marrones.
___ es mi padre, vive en Marseille. tiene el pelo corto, los ojos marrones, mi padre es alto .
yo tengo tres hermanas se llaman ___, ___ y ___ __ tiene tan el pelo liso como ___ y___ ___ es mas alta que ____ ___ es menos baja que __
mi tia es ___. mi tia tiene cuatro hija. él es el primo de mi
mi abuela es ___, mi abuela es baja
-------------------
Modifié par bridg le 04-05-2014 14:52


Réponse: Correction DM espagnol de alienor64, postée le 04-05-2014 à 16:44:02 (S | E)

Bonjour Azertyx

Mi madre se llama ___, vive en Marseille. Mi madre es de tamaño( " estatura " pour une personne) medio(autre adjectif, de la même famille, à placer devant le nom), ella(enlever) tiene el pelo liso y corto, los ojos marrones(invariable car substantif utilisé comme adjectif de couleur + ne pas oublier l'accent).
___ es mi padre, vive en Marseille. tiene(majuscule après un point) el pelo corto, los ojos marrones(voir plus haut), mi padre es alto .
yo (majuscule en début de phrase)tengo tres hermanas(ici, ponctuation) se llaman ___, ___ y ___(ici, mettre un point) __ tiene tan( à placer devant l'adjectif) el pelo liso como(ici, il manque le pronom se rapportant à " el pelo") ___ y___(ici, mettre ponctuation) ___ es mas(accent) alta que ____ (ici, ponctuation)___ es menos baja que __
mi(majuscule en début de phrase) tia(accent) es ___. mi(majuscule) tia(accent) tiene cuatro hija.(pluriel) él((¿ Quién es " él " ? à préciser...car vous parlez de " hijas" !) es el primo de mi(" de mi " est une erreur : mettre adjectif possessif devant "primo ")
mi(majuscule) abuela es ___, mi abuela es baja(point final)

Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.