Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




La rentrée/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La rentrée/ aide
Message de misschtibiloute posté le 26-03-2014 à 10:23:48 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis au lycée et dans le cadre de ma formation , j'ai un devoir à faire dont le sujet est : raconter la rentrée des classes d'un élève de 6 ans en Australie.
Je dois me mettre dans le peau du personnage, et parler de cette journée au passé ( comme la rentrée est terminée).
Voici ce que j'ai fait; pouvez-vous me donner vos impressions et m'aider à corriger les fautes svp s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Je m’appelle Lucie, j’ai 6 ans et j’habite à Ballina en Australie. Hier j’étais stressée car c’était la rentrée des classes. Je me posais beaucoup de questions et j’étais intimidée à l’idée de voir la maitresse et tous les enfants que je ne connaissais pas. J’ai même un peu pleuré et maman aussi. C’est normal, c’était mon premier jour à l’école primaire. Dans cette école, on doit porter un uniforme : jupe pour les filles et cravate et pantalon pour les garçons. En attendant que l'école ouvrée ses portes, j'en ai profité pour regarder le panneau d'affichage avec maman. J’ai appris que j’étais dans la classe de Madame Walker et que nous étions 26 élèves dans la classe. A 8h30, j’ai été accueillie par une grande dame. Elle a les cheveux blonds et de grands yeux verts. Elle a l’aire gentille. La cloche sonnait, il était l’heure de voir ma nouvelle classe. Avant de rentrer en classe, nous avons enlevé notre manteau. Une fois à l’intérieure, la maitresse nous a placé par ordre alphabétique. Je me suis retrouvée au troisième rang, à côté d’un petit garçon qui s’appelle Lucas. Lors de ma première journée, nous avons discuté du règlement de l’école et de la classe. La maitresse nous a fait visiter l’école. Nous avons fait des activités de connaissances pour apprendre à se connaitre. Puis nous avons travaillé sur les prénoms de la classe et les dates d’anniversaire. Après la cantine, nous avons fait un peu d’écriture. Ensuite, nous avons fait un joli dessin pour illustrer cette belle journée.
Il était déjà 15h00 et c’était déjà fini ! On se range pour repartir chez nous. Papa et maman sont venus me chercher. Je les ai rassurés. Mon premier jour c’est bien passé. A demain les copains !

My name is Lucie, I am 6 years old and I live in Ballina in Australia. Yesterday I was put under stress because it was the start of the school year. I asked myself many questions and I was intimidated at the idea of seeing my teacher and all the children whom I did not know. I even a little cried and mom also. It is normal, it was my first day to the primary school. In this school, we have to carry a uniform: skirt for the girls and the tie and the pants for the boys. Until the manufactured school its doors, I took advantage of it to look at the bulletin board with mom. I learnt that I was in the class of Madam Walker and that we were 26 pupils in the class. At 8:30 am, I was welcomed by a tall lady. She has the fair hair and the big green eyes. She looked kind. The bell sounded, it was the hour to see my new class. Before returning in class, we removed our coat. Once inside, my teacher placed us in order alphabetical. I found myself in the third row, next to a little boy who is called Lucas. During my first day, we discussed the regulation of the school and the class. My teacher showed us the school. We made activities of knowledge for get to know each other better.. Then we worked on the first names of the class and dates of birthday. After the canteen, we made a little writing. Then, we made an attractive drawing to illustrate this beautiful day.
It was already 15:00 am and it was already finished! We lined up to leave back home. Dad and mom are picked me up. I reassured them. My first day it passed well. To tomorrow the friends!

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2014 12:04


Réponse: La rentrée/ aide de donnie, postée le 26-03-2014 à 16:18:42 (S | E)
Salut Bonjour !

Je me suis aperçu de quelques erreurs :
- "my teacher and all the children whom I did not know." ----> C'est juste mais utilise plutôt la contraction. Ce qui fait "I didn't know"
- "skirt for the girls and the tie and the pants for the boys" ---> avant un nom au pluriel on ne met pas d'article, uniquement quand c'est au singulier. C'est "for girls" et "for boys" ---> vaut mieux utiliser le mot "trousers" pour le mot "pantalons". C'est le mot le plus utilisé en Angleterre. Bien sûr toujours sans l'article avant.
- "En attendant que l'école ouvre ses portes" ---> Cette phrase se traduit par "while waiting the school opened its doors"
- "I learnt that I was in the class of Madam Walker and that we were 26 pupils in the class" ---> Vaut mieux éviter de remettre "in the class" a la fin de la phrase, ça fait une répétition.
- "She has the fair hair and the big green eyes" ---> She has the fair hair and big green eyes (Pas d'article "The" avant big green eyes)
- "next to a little boy who is called Lucas." ---> "Who is named Lucas"
- "To tomorrow the friends!" ---> "See you tomorrow friends !"

Bon courage

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2014 18:45




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.