Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Internet lors des examens

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Internet lors des examens
Message de ssssewal0 posté le 29-01-2014 à 12:05:59 (S | E | F)
Bonjour à tous,
pourriez-vous m’aider à corriger ce texte pour le niveau b1,s’il vous plaît ?
Merci d' avance.

L’internet en classe pendant les examens
À une époque, il n’avait ni d’internet ni d’autres nouvelles téchnologies pour faire des études.Les gens à cette époque là , n’avait utiliser que la papier pour pratiquer différent études par exemples le mathématique etc.
En autre,à présent beaucoup d’entre nous l’utilisent pour faire des études,des recherches personnelles ou du travail,par ailleur,les étudians n’aiment pas écrivez sur la papier,en revenche, ils s’amusent bien taper la clavier.En plus, ils sauvent sélectionner intelligement les information qu’ils trouvent sur internet.À même manière,les professeur aussi faire étudier leurs étudiants par internet même dans la salle de classe. Ils envoient et corrigent le devoir à l’internet.
D’ailleur, en2009 le Danemark a été le premier pays à introduire internet pour les examens. Quelques établissement piloté ont mené l’experience et is s’est avéré que le déroulement des examens se soit passé sans aucune incident. Alors pourquoi pas les étudiants ne l’utilisent lors des examens.
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2014 12:48


Réponse: Internet lors des examens de jij33, postée le 29-01-2014 à 14:30:16 (S | E)
Bonjour

Les fautes d'orthographe faciles à corriger seront précédées du signe

L’internet en classe pendant les examens
À une époque, il n’avait (la bonne expression est "il n'y a, il n'y aura, à mettre ici à l'imparfait) ni d’internet ni d’autres nouvelles téchnologies (pas d'accent) pour faire des études. Les gens à cette époque là (trait d'union entre "époque" et "là") , n’avait utiliser (verbe "utiliser" à l'imparfait) que la ("papier" est masculin) papier pour pratiquer différent (à supprimer et faire précéder "études" d'un déterminant possessif)études par exemples le (accord du déterminant) mathématique etc.
En autre (confusion avec "en outre", qui n'est pas nécessaire ici),à présent beaucoup d’entre nous l’utilisent pour faire des études,des recherches personnelles ou du travail (à placer avant "personnelles, qu'il faudra écrire au masculin pluriel),par ailleur,les étudians n’aiment pas écrivez (infinitif) sur la papier,en revenche, ils s’amusent bien taper (peu clair : en tapant ?) la (accord avec "clavier") clavier.En plus, ils sauvent (confusion entre sauver et savoir) sélectionner intelligement les information (pluriel) qu’ils trouvent sur internet.À même manière (on dit "de la même manière"), les professeur (pluriel) aussi faire (à conjuguer au présent de l'indicatif) étudier leurs étudiants par (autre préposition) internet (virgule) même dans la salle de classe. Ils envoient et corrigent le devoir à (autre préposition) l’internet.
D’ailleur, en 2009 le Danemark a été le premier pays à introduire internet pour les examens. Quelques établissement piloté (sans accent) ont mené l’experience et is (pronom personnel, sans doute ?) s’est avéré que le déroulement des examens se soit (indicatif présent) passé sans aucune (accord avec "incident") incident. Alors pourquoi pas les étudiants ne l’utilisent lors des examens. (Incorrect. Inspirez-vous des phrases suivantes : pourquoi internet n'est-il pas davantage utilisé ? Pourquoi les professeurs n'exigent-ils pas qu'internet soit utilisé ?
Bonne correction !



Réponse: Internet lors des examens de ssssewal0, postée le 30-01-2014 à 11:28:13 (S | E)
Merci pour les corrections. L’internet en classe pendant des examens
À une époque, il n’y avait ni d’internet ni d’autres nouvelles technologies pour faire des études.Les gens à cette époque-là , n’utilisaient que le papier pour faire différents études comme le mathématique par exemple.
À présent beaucoup d’entre nous l’utilisent pour faire des études,des recherches ou du travail personnelles.Par ailleurs,les étudiants n’aiment pas écriver sur le papier. En revanche, ils s’amusent bien taper sur un clavier.En plus, ils savent sélectionner intelligemment les informations qu’ils trouvent sur internet.De la même manière,les professeurs aussi enseignent leurs étudiants sur internet, même dans la salle de classe. Ils envoient et corrigent le devoir sur internet.
En 2009 le Danemark a été le premier pays à introduire internet pour les examens. Quelques établissement pilotes ont mené l’expérience et il s’est avéré que le déroulement des examens s’est passé sans aucun incident. Alors, pourquoi internet n’est-il pas davantage utiliser lors des examens.



Réponse: Internet lors des examens de jij33, postée le 30-01-2014 à 12:41:59 (S | E)
Bonjour
C'est mieux, mais il reste encore plusieurs corrections à apporter

L’internet en classe pendant des examens
À une époque,("époque" se trouvant également dans la phrase suivante, vous pourriez supprimer la répétition en employant ici un adverbe) il n’y avait ni d’internet ni d’autres nouvelles technologies pour faire des études. Les gens (à placer avant "n'utilisaient") à cette époque-là , n’utilisaient que le papier pour faire différents (accord avec études, féminin pluriel) études comme le mathématique (au pluriel) par exemple.
À présent (virgule) beaucoup d’entre nous l’utilisent pour faire des études, des recherches ou du travail personnelles (l'adjectif se rapporte à deux noms,et "travail" est masculin...). Par ailleurs, les étudiants n’aiment pas écriver (ce n'est pas un verbe du 1er groupe, mais du 3ème : ayez recours au dictionnaire pour trouver l'infinitif) sur le papier. En revanche, ils s’amusent bien taper (mal dit) sur un clavier. En plus, ils savent sélectionner intelligemment les informations qu’ils trouvent sur internet. De la même manière,les professeurs aussi enseignent (incorrect : on n'enseigne pas quelqu'un. On enseigne le français ou les mathématiques. La formule que vous avez employée dans votre premier message convenait mieux, à condition de conjuguer le verbe faire) leurs étudiants sur internet, même dans la salle de classe. Ils envoient et corrigent le devoir sur internet.
En 2009 le Danemark a été le premier pays à introduire internet pour les examens. Quelques établissement (pluriel) pilotes ont mené l’expérience et il s’est avéré que le déroulement des examens s’est passé sans aucun incident. Alors, pourquoi internet n’est-il pas davantage utiliser (orthographe) lors des examens. (Ponctuation de la phrase interrogative)
Bonne continuation.



Réponse: Internet lors des examens de ssssewal0, postée le 31-01-2014 à 09:32:35 (S | E)
Merci de tout mon coeur jij33, votre aide serez trés utilisable pendant mes examens. L’internet en classe pendant des examens
À une époque, il n’y avait pas autant de nouvelles technologies comme on a ces jours –ci pour faire des études. Les gens n’utilisaient que le papier pour faire différentes études comme les mathématiques par exemple.
À présent,beaucoup d’entre nous l’utilisent pour faire des études et des recherches personnelles.Par ailleurs,les étudiants n’aiment pas écrire sur le papier. En revanche, ils s’occupent bien taper sur un clavier.En plus, ils savent sélectionner intelligemment les informations qu’ils trouvent sur internet.De la même manière,les professeurs aussi font étudier leurs étudiants sur internet, même dans la salle de classe. Ils envoient et corrigent le devoir sur internet.
En 2009 le Danemark a été le premier pays à introduire internet pour les examens. Quelques établissements pilotes ont mené l’expérience et il s’est avéré que le déroulement des examens s’est passé sans aucun incident. Alors, pourquoi internet n’est-il pas davantage d’utiliser lors des examens?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.