Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Rapport (1)

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Rapport
Message de escargot posté le 13-11-2013 à 23:48:18
s'il vous plaît
je voudrais rédiger un rapport mais je sais pas comment faire;
ce rapport concernant des élèves de CE2 trop faible et qui ont des lacunes sur tous les niveaux;ils ne savent pas ni lire ni écrire ; ils ne suivents pas avec la maîtresse , ils ne savent pas communiquer ect....

je peux commencer pas : on a constaté des lacunes chez les élèves nommés.....

veuillez m'aides à rédiger ce rapport; c'est urgent.
merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2013 06:43
Demande hors sujet sur le site.



Réponse: Rapport de gerondif, postée le 13-11-2013 à 23:53:56
Bonsoir,
ce rapport concernant(à mettre au présent et au singulier) des élèves de CE2 trop faible(pluriel) et qui ont des lacunes sur(à tous les niveaux ou dans tous les domaines) tous les niveaux;ils ne savent pas(à supprimer) ni lire ni écrire ; ils ne suivents(à enlever) pas avec la maîtresse , ils ne savent pas communiquer etc
ce passage une fois corrigé fera partie de votre compte rendu je pense.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.