Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

[Italien]Correction-textes

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Correction-textes
Message de littletree posté le 30-06-2013 à 15:55:38 (S | E | F)
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger les fautes de ce texte, s'il vous plaît ? Et, s'il est est possible, merci de m'expliquer pourquoi ce n'est pas correct.
Merci.

No posso dormire. Ho imparato per il mio esame per francese e ora vorrei me distensione un po, scrivendo in italiano.
Continuo la mia presentazione :
Mi piace molto la musica italiana. Per esempio, amo la musica di Tuto Cutugno, Laura Pausini, Eros Ramazzotti, Andrea Bocelli e amo il canzone "Felicita" di Romina et Albano. Adoro anche la melodia "Il canto" di Luciano Pavarotti. E si, adoro anche "Le quattro Stagioni" di Vivaldi !
In tempo libero, guardo i film. Giorni passati, ho veduto "Etre et avoir" "Essere e avere". C'è meraviglioso. Tu hai veduto questo film francese ?
Aspetto che tu continui la tua presentazione. Un bacio. Dormi bene.
Sono decisa d'imparare il italiano. Grazie per il tuo aiuto, te sono grata.
-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2013 16:22
Aider, oui, faire, non

Réponse: [Italien]Correction-textes de littletree, postée le 30-06-2013 à 16:32:27 (S | E)
Bonjour,

Oui, Bridg, bien dit "aider". Je ne demande rien de plus.

Réponse: [Italien]Correction-textes de chilla, postée le 30-06-2013 à 19:14:19 (S | E)
Bonsoir

Le texte que vous avez écrit est difficile à corriger parce qu'incompréhensible par moment, il manque de bases grammaticales (articles, prépositions, verbes mal conjugués [aidez-vous d'un conjugueur]). Sans cette base grammaticale, toute explication tomberait dans le vide. De plus, vous avez négligé le dictionnaire...

Commencez par faire de petites phrases, vous allez mieux maîtriser les acquis.

Courage, il faut commencer par le début ...

Bon apprentissage

Réponse: [Italien]Correction-textes de atwulf, postée le 30-06-2013 à 22:32:58 (S | E)
Bonjour littletree
Chilla a raison, c'est difficile de le corriger. Je peux essayer à marquer les fautes. C'est à vous de chercher la raison.

No posso dormire. Ho imparato per il mio esame per francese e ora vorrei me distensione un po, scrivendo in italiano.
Continuo la mia presentazione :
Mi piace molto la musica italiana. Per esempio, amo la musica di Tuto Cutugno, Laura Pausini, Eros Ramazzotti, Andrea Bocelli e amo il canzone "Felicita" di Romina et Albano. Adoro anche la melodia "Il canto" di Luciano Pavarotti. E si, adoro anche "Le quattro Stagioni" di Vivaldi !
In tempo libero, guardo i film. Giorni passati, ho veduto "Etre et avoir" "Essere e avere". C'è meraviglioso. Tu hai veduto questo film francese ?
Aspetto che tu continui la tua presentazione. Un bacio. Dormi bene.
Sono decisa d'imparare il italiano. Grazie per il tuo aiuto, te sono grata.

Réponse: [Italien]Correction-textes de littletree, postée le 01-07-2013 à 00:06:14 (S | E)
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos messages et veuillez accepter mes excuses pour la mauvaise compréhension du texte.
Oui, vous avez raison, on doit commencer par le début ( apprendre le vocabulaire usuel, étudier la grammaire de base), et ne pas se baser seulement sur l'observation.

Alors, je me rends compte que la négation se forme par la particule "non" devant du verbe.
Les pronoms personnels complément objet direct (C.O.D) se placent à la fin du verbe (ce sont attachés au verbe) et les pronoms complément objet indirect (C.O.I) devant du verbe (ce sont séparés du verbe).
- l'équivalent italien de la préposition "de" (qui introduit un complément de nom) est "di";
- pour la préposition "dans"/ "en" on a "nel"
- les verbes à l'infinitif sont introduits par "ad"
* je dois réviser les articles.

Grazie.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.