Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Ser ou estar (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Ser ou estar
Message de normy posté le 14-02-2013 à 15:22:00
un espagnol va t-il comprendre pareil si on se trompe entre les 2

-------------------
Modifié par bridg le 14-02-2013 17:50
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse et en soignant le message.
Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles et nous avons dû le fermer.
Bonne continuation.



Réponse: [Espagnol]Ser ou estar de yanhel, postée le 14-02-2013 à 15:31:46
Il faut essayer de ne pas se tromper car cela fait sursauter un espagnol. C'est comme si en France vous dites "je m'es trompé" au lieu de je me suis trompé.
Dans le guide débutants et intermédiaire (onglet cours tests) vous avez toute la règle. Dans certains cas c'est facile et immédiatement applicable.
Résumé succint:
-Devant un nom ou pronom ex: Soy una chica ou un infinitif ex: lo importante es vivir toujours ser
-Devant un circonstanciel de lieu temps manière toujours estar ex: estoy en casa.
-Devant un adjectif ou participe passé ça change selon le sens ou la structure.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.