Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Quienes

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Quienes
Message de advance posté le 19-10-2012 à 18:54:26 (S | E | F)
bonjour,
j'ai une petite question : J'ai vu en titre : hay quienes buscan verdad. Visiblement ça à l'air correct mais j'aurais eu tendance à dire : hay quienes "que" buscan la verdad...Ai-je tort ?
merci !


Réponse: [Espagnol]Quienes de gardien22, postée le 19-10-2012 à 20:43:27 (S | E)
Bonsoir.

Quienes est un pronom et comme tous les pronoms "quienes" remplace un nom: "los que", "aquellos que", "alguien". Dans votre exemple il a la fonction sujet et on ne place jamais une conjonction entre le sujet et le verbe.






Réponse: [Espagnol]Quienes de advance, postée le 15-12-2012 à 08:46:28 (S | E)
bonjour,
j'ai une petite question : J'ai vu en titre : hay quienes buscan verdad. Visiblement ça à l'air correct mais j'aurais eu tendance à dire : hay quienes "que" buscan la verdad...Ai-je tort ?
merci !
-------------------
Modifié par bridg le 15-12-2012 08:49
Fusion.




Réponse: [Espagnol]Quienes de alienor64, postée le 15-12-2012 à 12:48:47 (S | E)

Bonjour Advance

"J'ai vu en titre : hay quienes buscan verdad. Visiblement ça à l'air correct mais j'aurais eu tendance à dire : hay quienes "que" buscan la verdad...Ai-je tort ? "OUI !
Gardien vous avait mis sur la voie !
Au lieu de " los que " pour traduire : " ceux qui " ,on peut mettre : " quienes " .
Exemple ( au singulier : " quien " au lieu de " el que " ): " Celaya era quien mejor había entendido "( F. Umbral )= "Celaya était celui qui avait le mieux compris ."


Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Quienes de sigmarie, postée le 17-12-2012 à 14:35:33 (S | E)
Bonjour!

...hay quienes buscan la verdad.

Toujours avec l'article.


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.