Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Indiquer mes erreurs

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Indiquer mes erreurs
Message de pikipeanut posté le 21-03-2012 à 18:25:44 (S | E | F)
Bonjour!
Pouvez vous m'aider à corriger mes fautes d'espagnol s'il vous plaît?
Les mots entre parenthèses sont les mots où j'hésite ou les mots que je n'arrive pas à traduire. Merci de corriger les accents si necessaire
Merci


Salut Toño!
Tu me manques beaucoup et je pense que tu manques aussi aux parents (surtout à papa) mais personne n'en parle jamais.
Ici, il y a comme un vide car tu n'est plus là. Je pense que si on le pouvait, on viendrait tous te chercher car tout le monde à peur qu'il t'arrive quelque chose mais... On ne peut pas, hélas.
Papa, quand tu es parti, a voulu venir te chercher un fusil à la main. Heureusement, on l'en a empêché mais il aurait pu se faire tuer!
Tu ne peux pas imaginer ce que tu représentes à leurs yeux.
Bisous
Clarita

¡Hola Toño!
Tu echo de menos mucho y pienso que tu echo de menos a mis padres (sobre todo a papá) pero nada hablo de esto.
Pienso que, si es possible, vendríamos todos buscarte porque todo el mundo tiene miedo que (il t'arrives quelque chose)? pero... No lo puede, por desgracia.
Papá cuando tu fuiste, quiso venir buscarte, una escopeta en la mano. ¡Afortunadamente, lo impedimos pero (había podido hacerce matar)?!
No puedes imaginar lo que representa (en)? sus ojos.
Besos
Clarita
-------------------
Modifié par yanhel le 21-03-2012 18:54
On ne peut pas vous corriger mais seulement vous indiquer vos erreurs



Réponse: [Espagnol]Indiquer mes erreurs de pikipeanut, postée le 21-03-2012 à 19:12:50 (S | E)
Alors peut tu m'indiquer mes erreurs s'il te plait?



Réponse: [Espagnol]Indiquer mes erreurs de yanhel, postée le 21-03-2012 à 21:16:23 (S | E)
¡Hola Toño!
Tu echo de menos mucho y pienso que tu accent echo de menos a mis padres (sobre todo a papá) pero nada hablo de esto.
Pienso que, si es possible, vendríamos todos préposition buscarte porque todo el mundo tiene miedo que (il t'arrives quelque chose)? avec pasar pero... No lo puede personne?, por desgracia.
Papá cuando tu fuiste, quiso venir prépositionbuscarte, una escopeta en la mano. ¡Afortunadamente, lo impedimos pero (había temps? podido hacerce matar)?!
No puedes imaginar lo que representa (en)? sus ojos pour lui c'est mieux.
Besos
Clarita

Revoir les pronoms compléments dans le rectangle jaune écrire ça pour les trouver.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.