Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduction oral-texte (idée personnelle)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction oral-texte (idée personnelle)
Message de orden posté le 21-12-2011 à 15:36:35 (S | E | F)
Bonjour à tous!

Sortie du système scolaire depuis quelques temps, je m'amuse parfois à mettre en jeu mes restes de cours d'espagnol. Je me suis donnée pour objectif de comprendre un "dialogue" en espagnol, en identifiant comme il se doit les mots utilisés.

Je suis tombée sur un dilemme, ne sachant plus différencier Cual & Cuales.

Ensuite, pouvez vous me dire si pour vous la phrase suivante est correcte ? Je ne me suis fier qu'au son. J'hésité donc sur Cual et resenti.

"Cual es (ou cuales) la naturaleza que resenti "

Merci à vous!


Réponse: [Espagnol]Traduction oral-texte (idée personnelle) de kai, postée le 21-12-2011 à 16:54:01 (S | E)
Non effectivement ta phrase n'est pas correcte. Et moi je me fie plus aux céréales complètes qu'au son.
Cuales est le pluriel de cual, tu auras donc par exemple : "¿cuál es la diferencia entre..." ou "¿cuáles son las diferencias entre..." et aussi dans d'autres pronoms comme "del cual" duquel, "de los cuales" desquels,...
Ressentir en français n'est pas "resentir" en espagnol. Et il semble manquer une proposition dans ta phrase, mais je ne sais pas trop ce que tu voulais dire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.