Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Busca el intruso(3)

(2)Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 18-12-2010 à 14:29:45 (S | E)

Bonjour carlota

je pense qu'il y a des clés de musique dans les mots

jefatura - solfeo - detrás - adonde

donc l'intrus serait detras




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 18-12-2010 à 14:38:06 (S | E)
Fc50 ... c'est tout à fait ça

Detrás est bien l'intrus et c'étaient bien des clés de musique qu'il fallait trouver dans les autres mots

A toi si tu veux pour la suite

Bon après-midi




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 18-12-2010 à 14:43:05 (S | E)

Merci carlota quand tu m'as dit que sol était le bon mot ce n'était pas difficile à trouver, si tu as une idée je te la laisse ou à qui veut bien, en ce moment avec les fêtes je n'ai pas beaucoup de temps en plus tu es douée pour trouver des séries



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de sara60, postée le 18-12-2010 à 17:44:06 (S | E)
Merci fc50 et merci à vous tous et aussi pour le travail et les recherches que vous faites pour participer à ce jeu



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 18-12-2010 à 20:06:15 (S | E)
Bonsoir Fc50,

Je me doutais qu'en te disant que sol était un des mots à trouver, cela te mettrait sur la voie ... De plus, j'avais mis solfeo (un mot que je ne connaissais pas avant de proposer cette série) et qui était aussi un bon indice

Bonsoir Sara,

Et oui, ce jeu nous oblige à faire certaines recherches et c'est ce qui le rend très intéressant ... Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de participants


Je propose cette nouvelle série très facile

esposas - mujeres - celos - afueras



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 19-12-2010 à 09:57:00 (S | E)


Bonjour carlota bonjour à tous

je pense que l'intrus est celos, les 3 autres mots comportent le verbe ser

esposas - mujeres - celos - afueras
menottes - femmes - jalousie - banlieue

Bon dimanche




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 19-12-2010 à 15:16:22 (S | E)
Bonjour

Fc50, c'est tout à fait ça

Celos était bien l'intrus car contrairement aux autres mots, il ne contient pas le verbe SER !!

A qui le tour



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 19-12-2010 à 17:13:08 (S | E)

carlota et pour ta série

en voici une nouvelle qui ne devrait pas être difficile non plus!

quepis - boina - gorra - casco -



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de letimars, postée le 19-12-2010 à 20:36:36 (S | E)
j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page... hum...

voila... je vais retourner hiberner je crois !!

j'espère que vous allez bien
Saludos
Letimars



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 19-12-2010 à 20:42:15 (S | E)

Bonsoir letimars

J'ai remarqué, ça m'a fait rire tu as trop ramée, hiberner non reste avec nous, contente de te revoir, enfin façon de parler, je vois que tu as toujours la pêche...
bonne soirée





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 19-12-2010 à 21:21:42 (S | E)

Bonsoir Letimars

te voilà revenue parmi nous ...

Fc50 pour cette nouvelle série ...

quepis - boina - gorra - casco
Képi - beret - casquette - casque

Je dirais que quepis est l'intrus car c'est un mot qui s'écrit toujours au pluriel.






Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 19-12-2010 à 21:32:48 (S | E)

bonsoir carlota

la réponse est judicieuse mais ce n'est pas la bonne




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 19-12-2010 à 23:23:14 (S | E)
Cette fois-ci, je dirais que casco est l'intrus car en plus d'être un substantif, c'est aussi un verbe.

Bonne nuit



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 20-12-2010 à 08:20:49 (S | E)

Bonjour carlota bonjour à tous

carlota, casco est bien l'intrus mais pas réellement pour cette raison

Bonne jounée



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 20-12-2010 à 21:10:01 (S | E)
Bonsoir Fc50,

Me revoilà après une journée bien chargée

Je n'ai pas d'idée pour le moment .. mais je vais chercher

quepis - boina - gorra - casco : ce sont tous les quatre des couvre-chefs mais 'el casco', lui, est le seul à protéger la tête contre différents dangers

Enfin, bref, je me doute bien que ce n'est pas ça

Bonne soirée à tous



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 20-12-2010 à 22:02:51 (S | E)


carlota ne ne cherche plus, l'intrus est bien casco contrairement aux autres il protège

casco = verbe cascar (casser)1ère pers du singulier

casco casque >>> cascos azules / casques bleus.
(de barque) coque

casco antiguo / vieille ville
casco urbano / centre ville

A toi maintenant



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de fc50, postée le 20-12-2010 à 22:07:03 (S | E)

Bonjour gardien22 et

Je crois que tu es en retard d'une page



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 20-12-2010 à 22:52:36 (S | E)
Fc50,

Franchement, je n'y croyais pas

Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour une nouvelle série mais si quelqu'un en a une .. je lui cède mon tour.

Bonne soirée à vous tous



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 21-12-2010 à 00:12:29 (S | E)
J'ai une idée ...

En espérant que ce ne soit pas trop difficile .. mais si c'est le cas, je donnerai la réponse

rada - amo - en - mora

Buenas noches a todos



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 21-12-2010 à 19:34:57 (S | E)
Bonsoir à tous.
Tu as pu te reposer, Carlota?
Je crois que l'intrus est "en", donc c'est le seul mot qui n'a qu'une syllabe.
J'espère ne pas être de nouveau en retard .

Cordialement

-------------------
Modifié par gardien22 le 21-12-2010 19:35





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 21-12-2010 à 21:30:01 (S | E)
Bonsoir à tous

Bonsoir Gardien22

Oui .. .. j'ai pu me reposer ... C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi

Mais non tu n'es pas en retard et comme tu as pu le remarquer, tu es le premier à faire une proposition ...
Je suis désolée de te dire que en n'est pas l'intrus

Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 21-12-2010 à 22:57:22 (S | E)
Une fois de plus bonsoir à tous.

J'essaie et j'essaie mais je n'arrive pas à trouver l'intrus.

Peut-être est rada (rade en français) car est le seul mot qui n'a ni m ni n, c'est-à-dire c'est le seul mot qui n'a pas une consonne nasale.

Bonne nuit

-------------------
Modifié par gardien22 le 21-12-2010 23:00





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 21-12-2010 à 23:05:55 (S | E)
Rebonsoir Gardien22

Rada n'est pas l'intrus !!

Proposes-en un autre et quand tu tomberas sur le bon, je t'aiderai ensuite à trouver la réponse ... Tu verras c'est facile !!!

Comme je suis sympa je te donne un indice :

Les trois mots, en dehors de l'intrus, une fois réunis forment un seul mot .... Facile !!!



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 21-12-2010 à 23:16:27 (S | E)
Dernier et définitif essai. Je suis têtu.
l'intrus est mora

Les autres mots, tous ensemble font enamorada
... bonne nuit encore




Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 21-12-2010 à 23:44:27 (S | E)
Gardien22 .... .. C'est tout à fait ça !!!

Finalement ce n'était pas difficile .... Quand on veut .. on peut

Buenas noches



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 22-12-2010 à 10:08:17 (S | E)
Bonjour
Maintenant c'est à moi de proposer une nouvelle série. Après m'être cassée la tête jusqu'à minuit pour trouver le dernier intrus je ne sais pas si je serai capable d'y réussir.

Voyons voir...

Se vous propose: cometa - frente - rodilla - orden

Bonne chance

-------------------
Modifié par gardien22 le 22-12-2010 10:45





Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 22-12-2010 à 17:42:09 (S | E)
Bonjour à tous

Pauvre Gardien22 ... Comme ça tu t'es cassé la tête pour dénicher mon intrus et la bonne réponse .. alors que c'était si facile

J'espère que le tien le sera autant

cometa - frente - rodilla - orden
comète - front - genou - ordre

Je ferai une première proposition en disant que l'intrus est cometa .. le seul verbe de cette série !!

Mais ce serait trop facile



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de bomboncito, postée le 22-12-2010 à 17:57:17 (S | E)
Bonsoir Gardien22,

Rodilla serait l'intrus qui n'existe qu'au féminin alors que les autres peuvent être tantôt masculins tantôt féminins.

el cometa = la comète
la cometa = le cerf-volant

el frente = le front (militaire), le front (en météorologie)....
la frente = le front (partie du visage)

el orden = l'ordre (dans le sens de rangement, organisation)
la orden = l'ordre (dans le sens de directive)

ET la rodilla = le genou

Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de carlota, postée le 22-12-2010 à 18:08:55 (S | E)
Bonsoir Bomboncito ... te voilà de nouveau parmi nous

Je dirais moi aussi que rodilla pourrait-être l'intrus mais pour une autre raison !!

Ces trois mots cometa - frente - orden ont les deux premières lettres identiques en espagnol et en français !!!

Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]Busca el intruso(3) de gardien22, postée le 22-12-2010 à 18:33:08 (S | E)
Bonne soirée.

Oui, rodilla est certainement l'intrus, mais pas pour cette raison. La raison est bien différente.

Mais bon, ne te décourage pas, tu as encore le temps, toute la nuit devant toi pour découvrir l'intrus.

Bonne chance.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol
Page 2 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.