Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ?

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ?
Message de salama34 posté le 30-11-2010 à 10:12:36 (S | E | F)
Bonjour,

Je souhaite commencer à enseigner l'espagnol à ma fille de 10 ans.
J'ai vu qu'il se vendait un manuel du nom de Piruli spécialement conçu pour les enfant de CM1/CM2.
Est-ce quelqu'un connait ce manuel ou peut-être en avez-vous un autre à me conseiller ?
Je précise que je suis d'origine espagnole bien que de langue maternelle catalane mais je me débrouille en espagnol.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de yanhel, postée le 30-11-2010 à 11:19:04 (S | E)
Le support d'un manuel est utile. Mais, avez-vous vu le guide de travail d'espagnol facile Lien Internet

Avec 5 niveaux et de l'audio, il est conçu pour aider à voir les bases de l'espagnol avec une progression ciblée. Idéal pour un enfant, si le parent ou l'enseignant reste à ses côtés, pour lui expliquer.




Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de gardien22, postée le 30-11-2010 à 14:47:55 (S | E)
Tu as quatorze ans et tu as une fille de 10 ans. Bizarre!
Il doit y avoir une erreur.

Bon après-midi.

-------------------
Modifié par yanhel le 30-11-2010 23:30
Bon,bon... ça doit être tout simplement sa maman.




Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de nanou13, postée le 05-12-2010 à 13:39:42 (S | E)
Oui, Piruli est un bon manuel pour des primaires. Il y a le 1 (jaune)et le 2 (vert). Je te conseille aussi le Karaoké los intrépidos(éditeur Didier également), avec des chansons faciles. J'ai utilisé tout cela avec mes élèves de 6è débutants. Il existe aussi les comptines des petits cousins en espagnol.



Réponse: [Espagnol]Manuel scolaire Piruli vous connaissez ? de nanou13, postée le 05-12-2010 à 13:47:17 (S | E)
Sur le site de l'éditeur, tu peux écouter quelques pistes du CD et voir une unité (des 2 manuels : il suffit de voir toute la collection):
Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.