Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Si , tranquilo

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Si , tranquilo
Message de bapt posté le 11-09-2010 à 11:28:57 (S | E | F)
Hola !
J'aimerais savoir ce que signifie si , tranquilo dans le dialogue suivant :
- Estoy muy cansado del viaje , podria acostarme un rato ? ( Je suis très fatigué du voyage , pourrais-je aller me coucher un instant ? )
- Si , tranquilo , vete a tu cuarto , te avisaremos para comer ( Si , tranquilo , va dans ta chambre , nous te préviendrons pour manger ).
Peut -on utiliser si tranquilo dans d'autres contextes ? Avez vous des exemples ?
Je vous remercie . Baptiste .


Réponse: [Espagnol]Si , tranquilo de hellokitty101, postée le 11-09-2010 à 12:47:21 (S | E)
je crois que ça veut dire "oui, ne t'inquiète pas", "ne t'en fais pas", "pas de problème".
on peut aussi l'utiliser pour dire "tiens-toi tranquille" dans le sens de "sois calme" : "quédate tranquilo"


Réponse: [Espagnol]Si , tranquilo de bapt, postée le 11-09-2010 à 20:13:54 (S | E)
Muchas gracias a ti



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.