Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

[Italien]Scopri l'intruso ! (3)

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 3 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 13-09-2010 à 18:34:39 (S | E)

Enri , Rosa , stella , poeta , mi fanno pensare al Piccolo Principe di Antoine de-Saint Exupéry ...
Ma il poeta è l'unico a essere dotato della parole ...

Enri , Rose , étoile , poète me font penser au Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry ...
Mais le poète est le seul à être doté de la parole ...

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 13-09-2010 à 19:40:35 (S | E)
A me piace tanto questa storia... Non parla, la rosa in "il piccolo principe"?
L'essenziale è invisibile per gli occhi...

J'aime beaucoup cette histoire. la rose ne parle pas, dans " le petit prince " ?
L'essentiel est invisible pour les yeux...

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 13-09-2010 à 19:52:47 (S | E)
Buonasera Enri, ho anche pensato Natale...
Rosa, stella e canto di Natale ?

-------------------
Modifié par mamiline le 13-09-2010 19:53

modifié et/e

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 13-09-2010 à 20:03:51 (S | E)
Buonasera Mamiline!

Bravo! è la buona risposta. Natale, con la stella nel cielo, la rosa e il canto, Dolce nostalgia dell' infanzia
Adesso, tocca a lei!

-------------------
Modifié par enri70 le 13-09-2010 23:31

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 13-09-2010 à 20:27:22 (S | E)
Buonasera tutti,

Si grazie Enri,

Allora propongo :
sabbia, Loira, paesaggi, carte.

Chi trova ?

-------------------
Modifié par mamiline le 13-09-2010 21:56

ho dimenticato :
Bonsoir à tous,
Merci Enri, alors je propose :

sable, Loire, paysages, cartes.

Qui va trouver ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de calabria, postée le 13-09-2010 à 21:50:42 (S | E)
Buonasera!

Loira Atlantica
sabbia dell'Atlantico
paesaggi dell'Atlantico

Allora io direi che l'intruso sia carte.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 13-09-2010 à 22:02:06 (S | E)
Ah, mi dispiace calabria, ma l'intruso non è carte. Credo che devono esistere delle carte marine dell'Atlantico...

Je suis désolée calabria mais l'intrus n'est pas "cartes". Je crois qu'il existe des cartes marines de l'Atlantique....

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 13-09-2010 à 22:37:24 (S | E)

Coucou, Mamiline!

Chateau de la loire, de cartes, de sable!
L'intrus serait donc paysage!

Cucu mamiline!

Castelli della loira, da carte, di sabbia...
L'intruso sarebbe Paesaggi!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 13-09-2010 à 23:07:27 (S | E)
Si è vero Enri, ha ragione, sono tre castelli, l'intruso è paesaggi !
Ah! ah! ah! Enri, Adesso, tocca a lei!
-------------------
Modifié par mamiline le 14-09-2010 00:36
Oui c'est vrai Enri vous avez raison, ce sont trois châteaux, l'intrus est paysages.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 13-09-2010 à 23:25:48 (S | E)
Cucu a tutti!
Grazie, trinita, angelo, vecchio...
Chi fra queste quattro parole è l'intruso ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 14-09-2010 à 17:27:45 (S | E)
Salve Enri,
Penso :
Monti della trinita, Monte delle grazie, Monte Sant'Angelo,
vecchio sarà l'intruso.
Bonjour Enri,
Je pense :
Monts de la Trinité, delle Grazie et du Saint Ange, vieux serait l'intrus

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 14-09-2010 à 18:05:47 (S | E)
siete troppo bravi per me! lascio perdere............ quando vedo la risposta, la trovo evidente... ma non riesco a indovinarla!!!!!!!

vous êtes trop forts pour moi! j'abandonne! quand je vois la réponse, cela me paraît évident! mais je n'arrive pas à la deviner!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 14-09-2010 à 20:14:04 (S | E)

Buonasera a tutti !

Eh no, Mamiline, vecchio non è l'intruso!
Non devi abbandonare, Olivia, questo giocco è una distrazione per tutti noi!
Se nessuno non trova da domani, darò un indizio...

Bonsoir à tous!

Eh non, Mamiline, "vieux" n'est pas l'intrus!
Tu ne dois pas abandonner, Olivia, ce jeu est une distraction pour nous tous!
Si personne ne trouve d'ici demain, je donnerai un indice...

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 14-09-2010 à 21:46:27 (S | E)

Bonsoir à tous !

Enri nous promène en ... Italie . Ponte Alle Grazie , Ponte Vecchio , Ponte Santa Trinità, sont des ponts florentins .
Ponte Sant'Angelo est romain ! C'est donc l'intrus que je choisis , mais Enri a 1000 tours dans son sac !

Enri ci fa passeggiare in ... Italia . Tre ponti fiorentini , uno romano , il ponte Sant'Angelo . .

Avoir plus d'un tour dans son sac : Averne sempre uno in serbo .

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de enri70, postée le 14-09-2010 à 22:54:42 (S | E)

Bravo Gigliola!

Esatto, questa volta sant'Angelo è l'intruso...
Ma ché, Firenze è la città che preferisco, e volevo questo piccolo viaggio sul Arno, il fiume d'oro.
Adesso... Tocca a lei!

Bravo Gigliola!

Exact, cette fois, saint Ange est l'intrus...
Mais quoi, Florence est la ville que je préfère, et je voulais ce petit voyage sur l'Arno, le fleuve d'or.
Maintenant, à vous de jouer!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 15-09-2010 à 14:59:02 (S | E)

Amici ! Même si vous ne jouez pas , ce post me paraît intéressant à lire . Des autres , j'y ai déjà appris plein de choses ! Merci Enri de ton intrus sur les ponts italiens !

Se non avete voglia di giocare , soltanto leggere questo post mi pare interessante . Dagli altri ho imparato molte cose !

Gomma . . . . . . . . . . Compasso . . . . . . . . . . . Rondine . . . . . . . . . . . Pantaloni .

Fate il vostro gioco ! Faites vos jeux !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 15-09-2010 à 16:09:00 (S | E)
Cucu Gigliola,
Compasso e Pantaloni hanno due gambe, Rondine ha due gambe - due ali
La gomma non ha né gamba né ala. Dico che la gomma è l'intruso.

-------------------
Modifié par mamiline le 15-09-2010 18:00

Coucou Gigliola,
Compas et Pantalon ont deux jambes, l'hirondelle a deux jambes - et deux ailes.
La gomme n'a ni jambe ni aile. Je dis que la gomme est l'intrus.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 15-09-2010 à 22:12:45 (S | E)

Bonsoir à tous !

Mamiline , depuis quand les hirondelles ont-elles des jambes ? Elles ont de petites pattes frêles ...
Si tu m'expliques tout ce mystère , tu auras peut-être trouvé l'intrus !

Mamiline , le rondine hanno delle gambe , adesso ? Hanno invece delle piccole zampe sottili...
Se puoi spiegarmi tutto questo mistero , avrai , forse , scoperto l'intruso !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 16-09-2010 à 11:48:56 (S | E)
Buona giornata a tutti,
E vero Gigliola, le rondine hanno delle piccole zampe sottili...
Ho cercato et trovato nido di rondine chi va solamente con compasso , coda di rondine chi va solamente con pantaloni...
Allora mi rendo !
Buona giornata a tutti,

C'est vrai Gigliola les hirondelles ont de petites pattes frêles ;
J'ai cherché et trouvé nid d'hirondelles qui va uniquement avec compas, queue de pîe qui va uniquement avec pantalon...
Alors je me rends !
et d'ailleurs comment dit-on donner sa langue au chat ?

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 16-09-2010 à 12:20:23 (S | E)

Mamiline , non rinunciare , tu sei sulla buona strada ! O meglio , l'intruso è Gomma !
Ma tu devi trovare perché ! Fuoco !

Mamiline , tu ne dois pas donner ta langue au chat ! tu es sur la bonne voie ! et mieux que cela , tu as trouvé l'intrus : Gomme ! Mais tu dois trouver pourquoi !

Hier , je ne pouvais pas te dire tout cela , parce que quelqu'un d'autre avant toi , par MP, a trouvé aussi l'intrus , sans raison suffisante non plus ! Qui de vous deux va Trouver ! Tu brûles vraiment vraiment !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 16-09-2010 à 12:55:29 (S | E)

Completo l'idea di mamiline per quanto riguarda la rondine:
coda di rondine = queue de pie (donc, 2 pointes) . per pantaloni e compasso, dico la stessa cosa di mamiline.

Je complète l'idée de mamiline pour 'hirondelle'. Pour ce qui est du pantalon et du compas, je dis la même chose qu'elle.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 16-09-2010 à 14:17:17 (S | E)

Grazie Mamiline , Olivia , et ... celle qui se désiste au profit de Mamiline ...

Olivia , en effet , c'était la queue de l'hirondelle qui était en cause , analogie avec pantalon et " queue de pie " , qui ont , eux aussi , ainsi que le compas , deux jambes , deux pointes !
Olivia , la coda della rondine , a forma di "queue de pie", analogia con pantaloni... che hanno anche loro , insieme al copasso , due gambe , due punte !

Mamiline a trouvé l'intrus , a mis sur la voie des " jambes " , de compas et pantalons ! ,

Et pour finir , un peu de poésie : I rondini , forbici d'argento che tagliano il cielo coi loro voli veloci ...
. : Les hirondelles , ciseaux d'argent qui découpent le ciel de leur vol rapide ... !

Tocca a te , Mamiline !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de pinocchia, postée le 16-09-2010 à 16:28:15 (S | E)
Qual'è la sola parole francese al maschile chi si termina per "ETTE"
Quel est le seul mot français au masculin qui se termene par "ETTE"

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 16-09-2010 à 16:48:04 (S | E)
Squelette
Ma penso che non siamo nel "scopri l'intruso"....

Mi dispiace che qualcuna debba rinunciare al mio profitto, la ringrazio.

Allora propongo :
Pomelo, pera, pesca, arancia.

È un intruso molto facile, ma non troppo...

Je suis désolée que quelqu'une ait renoncé pour moi, je la remercie.
Alors je propose :
Pamplemousse, poire, pêche, orange;
C'est un intrus très facile, mais pas trop...
Très jolie poésie Gigliola

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 16-09-2010 à 17:07:40 (S | E)

'arancia' perché è il solo nome di frutta che non comincia dalla lettera 'p'?

o anche: 'pesca' perché è il solo frutto con un nocciolo? gli altri hanno granelli.

'orange' parrce que c'est le seul nom de fruit qui ne commence pas par la lettre 'p'?
ou bien: 'pesca', parce que c'est le seul fruit qui a un noyau? les autres ont des pépins.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de gigliola, postée le 16-09-2010 à 17:31:33 (S | E)

Mamiline , pour plaisanter ! ! ! : Pamplemousse , parce que c'est le seul fruit dont le nom aurait pour origine un nom composé : Pomme-melon ! ( pomelo ) !

Per scherzare, pomelo , perché il suo nome potrebbe essere un nome-composto : pomelo !

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de mamiline, postée le 16-09-2010 à 17:55:43 (S | E)
Olivia ha raggione
arancia' perché è il solo nome di frutta che non comincia dalla lettera 'p' è vero ma c'é troppo facile.

o anche: 'pesca' perché è il solo frutto con un nocciolo? gli altri hanno granelli. si pesca il solo frutto con un nocciolo è l'intruso.

Dai Olivia, un nuovo intruso

Olivia a raison, orange est trop facile, mais la pêche est le seul fruit à noyaux, les autres ont des pépins ; pêche est l'intrus.

Allez, Olivia, un nouvel intrus.

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de olivia07, postée le 16-09-2010 à 19:21:51 (S | E)

Propongo:
verde- arancio- blu- viola

è semplicissimo!

Je propose: vert -orange -bleu- violet
C'est ultra simple!!!!!!!!!!

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de nonno74, postée le 16-09-2010 à 21:13:07 (S | E)
Bonjour Olivia
L'intruso è blu,il solo colore primaro.
L'intrus est bleu,la seule couleur primaire ou fondamentale.
Salutations

Réponse: [Italien]Scopri l'intruso ! de domi67, postée le 16-09-2010 à 21:43:00 (S | E)
Buonasera a tutti,

Propongo :

mucca - cavallo - cane - uccello

È facile !!

Bonsoir à tous,
Je propose :
vache - cheval - chien - oiseau
C'est facile !!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien
Page 3 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.