Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Felices pascuas en Navidad ?

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Felices pascuas en Navidad ?
Message de patapprend posté le 21-08-2010 à 20:25:14 (S | E | F)
Bonjour,
J
e viens de voir un épisode de la série "cuéntame cómo pasó" (superbe série).
C'est un épisode sur la "noche buena" et je suis surpris parce que les gens se souhaitent la Noëlle Noël en disant "felices Pascuas ".
Comment cela se fait-il ?
Merci.
PS cette série est visible en streaming à l'adresse:
Lien Internet

-------------------
Modifié par bridg le 21-08-2010 20:27



Réponse: [Espagnol]Felices pascuas en Navidad ? de lou31, postée le 21-08-2010 à 21:40:17 (S | E)
Bonsoir,

il suffit de double cliquer sur le mot "pascuas" et vous verrez qu"il est aussi utilisé pour souhaiter "joyeux Noël"

voilà




Réponse: [Espagnol]Felices pascuas en Navidad ? de sara60, postée le 21-08-2010 à 22:04:27 (S | E)
Bonjour
A ce que je sache ,en Espagne felices pascuas = Joyeux Noël


Réponse: [Espagnol]Felices pascuas en Navidad ? de patapprend, postée le 21-08-2010 à 23:46:00 (S | E)
merci beaucoup

Amicalement
Patrice


Réponse: [Espagnol]Felices pascuas en Navidad ? de neroli51, postée le 22-08-2010 à 04:13:05 (S | E)
Bonsoir,
Je viens de lire ton sujet sur ce site. En España, on dit "Nochebuena", dans un seul mot, pas deux, et on l'écrit en majuscule, comme "Navidad" (Nöel).
Amicalement,


Réponse: [Espagnol]Felices pascuas en Navidad ? de patapprend, postée le 23-08-2010 à 22:33:49 (S | E)
merci à tous



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.