Mot mystère 85 (9)
<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas |

"Ma" distribution se fait en accord avec les camarades fai-play, merci marsu,merci dolfine.
...What is next ?

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 19:26:47
And this time , it is much easier, you'll see.

--1 ) I N V I N C I B L E S : N'ont pas encore trouvé leur maître. taconnet comme l'Armada.
--2 ) E N T I C H E M E N T : Lubie affective.dolfine.de courte durée.
--3 ) A F F E C T U E U S E : Ne compte pas ses câlins.dolfine,comme la Clara S de Brahms.
--4 ) P R E A S S E M B L E : Bon en kit(ou pas) pour les non-bricoleuses.(pp)Elisa a la main.
--5 ) F L O T T E M E N T S . : Les éviter le jour du mariage ! dolfine sans hésitation!
--6 ) L A G O U S T I N E : Petite "croûte rose" à plateau(x) de mer.Elisa sur la pinasse.
--7 ) C O R T I N A I R E S : A chapeaux remarquables,ridés ou violets !dolfine: ne retenons que la première qualité!
--8 ) P A Q U E R E T T E S : Tournesols en herbe.dolfine aux daisies.
--9 ) M A G N A N I M I T E : Scipion ,Lady Godiva en firent preuve. Certain vinaigre ,aussi! Elisa.Avec souplesse et brio.
-10 ) C O M P R E S S I O N : César en est le "roi".marsu "Ceci n'est pas une sculpture"..
--11 ) F E U I L L A I S O N : Périodique de verte saison (n).Elisa y lou ,mano a mano verdes.

--A ) E V E N T U A L L Y : Mais enfin pour conclure .dolfine fait la une !
--B ) E N T E R P R I S E : Pas la routine et,heureuse, bien appréciée .dolfine .De l'initiative.
--C ) F I G. P L U C K E R : Cueilleur barbare é-pique Aïe! Aïe ! lou2.dolfine 1l'ont déniché.Le dire,now.
--D ) D E R O G A T O R Y : Comme un sale "pas poli", et chez le notaire (adj.) Elisa ,hors tout dénigrement.
--E ) L A N G U I S H E S : S'affaiblit par amour de jour en jour.(v) Elisa "plein(e) de fleurs".
--F ) D E L I V E R I E S : Pas des soulagements,mais attendues en paquets POSTES Elisa,connaisseuse en colis surprises.
--G ) D E F I L E M E N T : Pas d'images ni une dérobade au sacrilège.Marsu,votre respect!
--H ) A P P O I N T E R S : Décideurs, décideuses sans RV notés ! Elisa ,bonne lectrice.
--I ) C O U R T I S A N E : N'a pas choisi le pot,mais le roi, autour duquel tourner,!.(n) manigancière !dolfine qui n'en a rien.
--J ) E N R O L L M E N T : Parole donnée d'obéissance, d'apprentissage .(US ).Marsu: il va falloir payer!

* Mes respects au chardon,au poireau et au trèfle....( "gain de place")
And now your turn to enjoy yourselves. A vos postes ! Yr

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 19:39:42

J'ai encore affiné : à vous d'en terminer !

Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 07-09-2010 à 20:23:45
I-flattering.
A-eventually.
Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 07-09-2010 à 20:47:19
pour ton A j'ai bien des espousals

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 21:17:18

---Quant au I ) tu brûles avec "flattering"..il te faut un NOM.....celui du ou de la "coupable"!
Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 07-09-2010 à 21:38:55
flattening dear... aplati comme une carpette

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 22:04:09

--Et ton facteur (mon F),il sonne toujours deux fois pour te faire plaisir ?
---Sans donner ma langue au chat ...mon D est aussi un faux-ami : vous vous en méfiez....comme il y a encore trois ans, d'une école de votre quartier que vous n'auriez pas voulu pour votre petit "génie"..alors vous avez demandé une....?!! Adj.après!..
...et il y en a des notariales! V'là!Adj.après!
Au finish...quick..!

Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 07-09-2010 à 22:47:04
Avant d'aller dormir, après cette triste histoire de la vie de Romy Schneider,
I-courtesan; sycophant.
good night, sleep tight, everybody..

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 22:57:02

..donc tu vas encore mieux dormir..have sweet dreams,dear !
Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 23:16:53

Dormez-bien, mes chers p'tits mignons.Night-night.

Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 07-09-2010 à 23:52:32
D) DEROGATORY

et pourquoi pas DELIVERIES pour le dernier
Good night and sweet dreams

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 08-09-2010 à 12:42:29

Faisant remonter " mon" sujet qui avait disparu de la vue ...je découvre sweet Elisa que tu l'avais brillamment bouclé dès hier soir , avant le " couvre-feu".

Le " game" étant " over" , je vais me mettre au palmarès.

Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 08-09-2010 à 23:49:42

La journée a été plutôt" lourde" et gris-souris-très mouillée : bon moment de détente alors que celui de vous "faire votre compte " et vous attribuer des prix qui, cette fois, ne disparaîtront de mon post (j'y veille )

------------------------------------------------------------------------------------------------
So to begin with..
-- 1 )12 pnts:ex aequo ELISA

Lien Internet

-- 1 ) 12 pnts .Ex aequo DOLFINE

Lien Internet
(patience,il faut attendre)
-- 3 ) 8 pnts MARSU

, la prochaine fois!
Lien Internet
Lien Internet
"enfoirés" "anglophones" pour Annie Lennox plus que Pavarotti qu'on n'entend pas vraiment!).en version "Beatles" rafraîchie pour toi.
--4 )3 pnts .LOU

--She saw sea-shells on the sea-shore" à répéter plusieurs fois..et on s'arrête là pour la 1ère leçon de "tongue-twisters".
Lien Internet
Lien Internet
--5 )1 pnt taconnet .Merci d'être passé. --Un puzzle de 1000 pièces représentant la défaite de l'Invincible Armada
Lien Internet
car "Nobody's perfect".
Lien Internet
Woilà,dear all ! Thank you ever so much for playing so well in warm and humorous tones. Good night.Sweet dreams.Yr Violet

Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 09-09-2010 à 11:13:23
Bonjour à toutes et tous

Soit dit en passant, à Marsu aussi, tu as omis de compter un point

Nota bene :

Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 09-09-2010 à 11:51:47
Bonjour et excellent jeudi à tous,

Un grand

au nom de tous les participants, je t'offre ceci

ainsi qu'à tous ceux qui ont vaillamment participé et animé ce M.M
Je relève le défi du prochain M.M....sans doute ce soir

mais, après celui de Violet, soyez indulgents...

Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 09-09-2010 à 12:10:02

Bien entendu, de grands

Grand

Et puis "especially for you " Tu vas pouvoir apercevoir celui de César ....
Lien Internet
Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 09-09-2010 à 13:54:33

Je suis vraiment DESOLEE dolfinet(gracias por las flores??) ..de n'avoir point comptabilisé tes "flottements". Je n'aime pas ce mot et ces positionnements, ce doit être ça !! Ta gentillesse habituelle laissait passer..Merci à toi et à Elisa(warm thanks for your (always) so pretty pictures) de m'ouvrir les yeux.
Vous êtes donc ex aequo et méritez en plus une me(-)daille de bonne camaraderie!
---Now, then ?? Aurai-je oublié aussi un point à dearmarsu ? Les mots mystères valent-ils donc DEUX points chacun ,contrairement à ce que disait un jour flowermusic ? Merci à toi pour le bel ardent et talentueux Julien Clerc..
Je rectifie..Have a very good day !

Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 09-09-2010 à 16:44:36

Comme toujours un MM bien plaisant et plein d'humour mais qui m 'a donné du mal

Thank you for the gifts

-------------------
Modifié par lou31 le 09-09-2010 16:53

Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas |