Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction
Message de cova64 posté le 28-07-2010 à 20:53:50 (S | E | F)

Bonjour à vous tous! Tout d'abord j'espère que vous allez bien!
Voilà je suis partie en Espagne pendant quelques temps et j'aimerais envoyer une lettre à la famille qui m'a hébergée pour les remercier... J'ai rédigé la lettre sans problème mais je n'arrive pas à traduire un truc tout simple :"Chers tous".
Peut-on dire "queridos"?
Je vous remercie d'avance!
Cordialement


Réponse: [Espagnol]Traduction de ariane6, postée le 28-07-2010 à 21:05:55 (S | E)

Bonsoir !
"Queridos" tout court, non, mais "Queridos amigos" serait parfait !
Egalement " Querida familia", si on s'adresse à toute une famille ^.


Réponse: [Espagnol]Traduction de cova64, postée le 29-07-2010 à 22:34:16 (S | E)
Merci mille fois !!! Donc il n'y a pas vraiment d'équivalent de "chers tous"?
Merci encore !
Cordialement


Réponse: [Espagnol]Traduction de dridro, postée le 30-07-2010 à 05:16:59 (S | E)
¡Hola!
Ariane a presque tout dit...donc,écoute-la!
....et je me demande si le Français te permet de dire "chers tous"
*A vous tous,chers amis(frères,parents....etc )serait plus correct.
A+


Réponse: [Espagnol]Traduction de cova64, postée le 01-08-2010 à 21:55:05 (S | E)
Bonsoir!
Bien sur que je vais écouter Ariane, c'est même déjà fait, et d'ailleurs Ariane je vous remercie encore!
Dridro, je ne peux pas vous dire si "Cher tous" est du français correct ou non, tout ce que je sais c'est que ma famille a toujours reçu des cartes avec cette expression, c'est pour cela que je cherchais à la traduire. Mais c'est vrai que je l'ai toujours trouvée "bizarre" !
Cordialement


Réponse: [Espagnol]Traduction de galizano, postée le 02-08-2010 à 11:02:00 (S | E)
Bonjour

1:Chers tous est parfaitement correct en français.

2:Queridos todos l'est tout aussi.

Cordialement.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.