Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

[Italien]Passé simple et subjonctif? (1)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

[Italien]Passé simple et subjonctif?
Message de cloclo33 posté le 17-07-2010 à 13:22:27

Buongiorno a tutti
Sono daverro d'accordo con voi a proposito della disparizione del passato remoto e anche del congiuntivo ma che possiamo fare ? sono stata maestra con i bambini da 3 fino a 11 anni . Non parlano più la stessa lingua che noi .
Inoltre parte la popolazione del mondo sta tanto per mescolarsi che mi sembra dificile di potere gardare le lingue come erano nel passato.
Sarei anche per una simplificazione del francese se vogliamo salvarlo.
Mi piaccerrebbe avere i vostri avisi ?

Bonjour à tous
Je suis vraiment d'accord avec vous à propos de la disparition du passé simple et du subjonctif . Ils ne parlent plu sla même langue que nous .
D'autre part la polpulation du monde est tellement en train de se mélanger che cela me semble difficile de pouvoir garder les langues comme elles étaient autrefois .
Je serais même pour une simplification du français si nous voulons le sauver.
J'aimerais avoir vos avis?

-------------------
Modifié par chilla le 17-07-2010 14:06

Réponse: [Italien]Passé simple et subjonctif? de chilla, postée le 17-07-2010 à 14:03:28
Bonjour cloclo
les posts étant réservés aux questions purement grammaticales ou au travail réel sur la langue, je t'invite à poster ce sujet de conversation dans le "Scambiamo".

Réponse: [Italien]Passé simple et subjonctif? de soniae, postée le 17-07-2010 à 14:04:56
Bonjour
J'ai lu votre sujet, et je suis d'accord sur la disparition du passé simple dans les langues du monde entier;
Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par simplification de la langue française

Soniae

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.