Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduire 'passer son bac' en es

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduire 'passer son bac' en es
Message de cova64 posté le 24-06-2010 à 21:10:47 (S | E | F)

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée de vous déranger, surtout pour une demande aussi bête. Mais voilà j'aimerais juste savoir comment on dit "passer son bac" et 'avoir son bac" en espagnol s'il vous plait? Sur word reference ils traduisent "passer son bac" par "examinarse de la selectividad". Y a-t-il une expression avec le mot "bachillerato" por favor? Merci à vous et encore merci à paulatina qui m'a aidée pour l'oral.
Bonne fin de semaine
Cordialement

-------------------
Modifié par cova64 le 24-06-2010 22:40


Réponse: [Espagnol]Traduire 'passer son bac' en es de alba, postée le 24-06-2010 à 22:40:32 (S | E)
Bonsoir Cova64,

passer son bac = hacer el bachillerato
avoir son bac = aprobar (ue) el bachillerato
sacar el bachillerato (plus familier)
Bonne chance.
Alba.


Réponse: [Espagnol]Traduire 'passer son bac' en es de cova64, postée le 24-06-2010 à 22:41:50 (S | E)
Merci mille fois Alba!
Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.