Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Traduire haberlos hailos

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduire haberlos hailos
Message de guy11 posté le 11-02-2010 à 11:26:31 (S | E | F)

bonjour j'ai trouvé dans un article de journal relatif à l'ile de PAQUES la phrase suivante :
Cuando llegue a RAPU NUI, igual descubre su aku aku, porque, aunque nos existan, "haberlos hailos", como dicen los gallegos de la meigas.

J'avoue avoir quelques difficultés avec HABERLOS HAILOS
El diccionario de la real academia ne m'a pas été d'un grand secours

merci d'éclairer ma lanterne !!!!!


Réponse: [Espagnol]Traduire haberlos hailos de galizano, postée le 11-02-2010 à 14:57:57 (S | E)
Bonjour

Cuando llegue a RAPU NUI, igual descubre su aku aku, porque, aunque nos existan, "haberlos hailos", como dicen los gallegos de las meigas.


Cela équivaut à "los hay" = il y en a.)

En marquant cette expression dans un moteur de recherche tu verras de multiples exemples où elle est employée.









Réponse: [Espagnol]Traduire haberlos hailos de yuma, postée le 11-02-2010 à 17:10:01 (S | E)

Voici ce qu’on peut trouver à ce sujet sur le Web :

« en Galicia es un término que se usa referido a las Meigas (brujas). Cuando a alguien le preguntas sobre las meigas nadie sabe responder si existen o no, si creen en ellas o no pero todos dicen "habelas, hainas" »; ou encore « yo no creo en las meigas, pero sé que existen. »

Commme le rappelle galizano, en plaçant un mot ou une expression dans un moteur de recherche, on trouve souvent la réponse à ses interrogations.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.