Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Frases en español(7) (12)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de malinche, postée le 19-06-2010 à 14:13:33
Cocote72 en este sitio ...

La presentadora fue presa por una tal risa loca que ne pudo continuar de presentar el telediario.
La présentatrice fut prise d'un tel fou rire qu'elle ne put continuer à présenter le journal télévisé.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de cocote72, postée le 19-06-2010 à 14:37:54

Malinche

La presentadora fue entonces expulsado de periódico. La présentatrice fut alors expulsé du journal .




Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lou31, postée le 19-06-2010 à 14:59:00
¡ Hola!

Ya, la presentadora expulsada del telediario reía de dientes para afuera/ Maintenant la présentatrice expulsée du journal télévisé riait jaune



Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de cocote72, postée le 19-06-2010 à 16:30:20
Mi hermana fue lavarse los dientes.Ma soeur alla se laver les dents.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de marita, postée le 19-06-2010 à 22:58:27
Tengo que cargar el móvil ,la pila está casi vacia.
Je dois recharger mon portable la batterie est presque vide.

Te vuelvo a llamar.
Je te rappelle.

Lo siento, pero tengo que colgar.
Excuse-moi, je dois raccrocher maintenant.

Está ocupado.
C'est occupé.

La linea está ocupada.
La ligne a été coupée.

Perdón, yo llamé equivocado.
Excusez-moi , j'ai fait un faux numéro.

Tú móvil está sonando.
Ton portable sonne?

Me puedes poner con Mateo.
Es-ce ue tu peux me passer Matthieu?




Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de dridro, postée le 20-06-2010 à 00:32:20
Iba a lavarse(se iba a lavar)los dientes cuando sonó el teléfono..
Il allait se brosser(se laver)les dents quand le téléphone sonna(a sonné).


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lou31, postée le 21-06-2010 à 18:35:52
Tomó el teléfono, debía hacer una llamada/ il prit le téléphone il devait passer un coup de fil



Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de malinche, postée le 21-06-2010 à 18:50:12
Era una llamada muy importante pues era por una anuncio que había visto en el periódico concerniendo del trabajo.El pobre estaba en paro desde varios meses.
C'était un coup de fil très important car c'était pour une annonce qu'il avait vue dans le journal concernant du travail ... Le pauvre était au chômage depuis plusieurs mois.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lou31, postée le 21-06-2010 à 19:16:43
Se paró delante de una pasteleria y viendo a los pasteles se le hizo a uno la boca agua/ elle s'arrêta devant une patisserie et en voyant les gateaux elle en eut l'eau à la bouche


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de malinche, postée le 21-06-2010 à 19:43:33
No sabiendo los cuales elegir (escoger) y además estando a régimen,prefirió continuar su camino.
Ne sachant pas lesquels choisir et de plus étant au régime, elle préféra continuer son chemin.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lou31, postée le 22-06-2010 à 16:52:46
Siguiendo su camino pensaba que la carretera era con baches y que las flores bordeándola no tenían el mismo perfum ../ Suivant son chemin elle pensait que la route était cahoteuse et que les fleurs la bordant n'avaient plus le même parfum

Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de laila, postée le 23-06-2010 à 07:55:24
Persigue su camino sin mirar atrás de él.
Il poursuit son chemin sans regarder derrière lui.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de cocote72, postée le 24-06-2010 à 15:00:43
Paul paso por su camino preferido. Paul passa par son chemin préféré .




Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lou31, postée le 24-06-2010 à 16:59:26
Paul pasó por su camino preferido y encontró a su amigo de infancia/ Paul passa par son chemin préféré et rencontra son ami d'enfance



Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de dico, postée le 24-06-2010 à 19:26:34
Buenos dìas,¿cuál es el fin de este juego y si cometa faltas en español serán corregidas?
Bonjour, quel est le but de ce jeu et si je fais des fautes en espagnol seront-elles corrigées?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de lucile83, postée le 24-06-2010 à 21:18:24
Bonjour,
Merci de penser à créer un nouveau topic
Cordialement.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de cocote72, postée le 25-06-2010 à 18:08:44
Su amigo de infancia era si bella. Son amie d'enfance etait si belle.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(7) de dico, postée le 25-06-2010 à 22:45:59
A orillas del río sueño con mi infancia \ Sur les bords de la rivière je rêve à mon enfance.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.