Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]Style indirect et direct (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Style indirect et direct
Message de anthony-joubert posté le 15-03-2009 à 15:57:23 (S | E | F)

bonjour,
voila demain j'ai un contrôle sur le style direct et indirect et je voudrais que vous m'aidiez SVP je n'ai pas de leçon donc si vous pourriez me l'expliquer
on m'a juste dit quand la citation décrit une impression il faut mettre le subjonctif
quand c'est un ordre il faut mettre le style indirect et quand c'est une information il faut mettre l'infinitif c'est tout donc voilà Cela ne suffit pas pour comprendre donc si vous pouvez me l'expliquer plus clairement ce serait cool !

-------------------
Modifié par mariebru le 15-03-2009 16:12
Et les majuscules ???


Réponse: [Espagnol]Style indirect et direct de mariebru, postée le 15-03-2009 à 16:12:15 (S | E)
Bonjour,

Il suffit de consulter nos cours ! Voici un test très complet.

Lien Internet




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.