Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




[Espagnol]¿Dónde está perú? correction SVP (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]¿Dónde está perú? correction SVP
Message de lapetiteman posté le 19-10-2008 à 22:37:47 (S | E | F)

comment répondre à cette qestion s'il vous plaît. Si je dis: El peru esta al lado del Brazil, debajo de la Colombia y Ecuador y encima de Chile. Ma phrase est-elle correcte ? merci
-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2008 22:40


Réponse: [Espagnol]¿Dónde está perú? correction SVP de nanou13, postée le 19-10-2008 à 22:54:02 (S | E)
Personnellement, je dirais:
El Perú está al oeste de Brasil, al sur de Colombia y Ecuador y al norte de Chile

car il vaut mieux utiliser les points cardinaux pour la géographie; et pour ce qui est des articles définis, seulement devant Perú et Salvador, pour les pays de langue espagnole et il y en a 2 ou 3 autres que j'ai oubliés...


Réponse: [Espagnol]¿Dónde está perú? correction SVP de lapetiteman, postée le 19-10-2008 à 23:03:37 (S | E)
Merci beaucoup




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.