Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

ceciloune/corr aimant le kawai (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

ceciloune/corr aimant le kawai
Message de ceciloune posté le 26-04-2008 à 14:26:37 (S | E | F)

Je recherche des coresspondante aimant les truc kawaii, oui les objet mignon du japon, je collectionne la papeterie de la marque Sanrio, et j'aimerai pourvoir agrandir ma collection =) sinon j'aime les mangas, le japon, la musique la danse contemporaine,la nintendo ds, mes amis et mon ami, les diddl etc =) j'aimerai correspondre avec des personne de 16ans et beaucoup +, j'ai déja beaucoup de corespondant mais j'en recherche d'autre !

I research person likely the anythink kawaii, everythink so cute, i love japan, i collect the letter set, mémo, postit et...of brand Sanrio. I love increase my collection.
I love mangas, japan, music, danse, nintendo DS, friends and boysfriend, diddl ...
I research person : 16 years to 90 years !!!
thank you

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2008 14:28
titre

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.