Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Ex 296/ Guilt and retribution

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 296/ Guilt and retribution
Message de here4u posté le 29-03-2025 à 22:19:07 (S | E | F)
Hello, dear workers!

Voici votre exercice suivant : du thème bien sûr. A première lecture, et même après, il peut vous sembler très facile...
N'hésitez pas à bien réfléchir et à le laisser reposer. Je ne veux pas de mot à mot, mais j'attends des expressions
idiomatiques.

Translate into English:

1) Je sais que c’est de ma faute, mais n’as-tu pas déjà été à ma place et as-tu mieux réussi ?

2) C’est un homme–au-foyer mais il arrive encore à me surprendre par sa patience avec les enfants.

3) J’ai pris l’engagement de reconstruire ma vie, je l’ai fait, vraiment ! Je vais faire tout ce qui sera nécessaire pour
gagner ton pardon…

4) Il veut boire jusqu’à l’oubli, afin de ne plus ressentir cette colère en lui…

5) Je sais qu’il a fait un grand pas en avant, mais il a encore beaucoup à faire.

6) C’est au sujet d’une tradition familiale que j’essaie de perpétuer. Il en reste trop peu…

Cet exercice est un Sa correction sera en ligne le samedi 12 avril 2025.

Courage à vous ! Je vous demande beaucoup, mais je sais que vous pouvez le faire ! THE FORCE is with YOU!

Réponse : Ex 296/ Guilt and retribution de magie8, postée le 30-03-2025 à 03:17:47 (S | E)
hello IN PROGRESS

1) I know it's my fault, but haven't you already been in my shoes and done better?

2) He's a househusband but he still manages to surprise me with his patience with the children.

3) I made a commitment to rebuild my life, and I've done it, I really have! I'm going to do whatever it takes to earn your forgiveness...

4) He wants to drink himself into oblivion so that he no longer feels this anger inside him...

5) I know he's taken a big step forward, but he's still got a long way to go.

6) It's about a family tradition that I'm trying to perpetuate. There aren't enough of them left...

Réponse : Ex 296/ Guilt and retribution de gerold, postée le 30-03-2025 à 13:23:24 (S | E)
Hello!

1) This is my fault, I know it. But haven't you ever been in the same situation and done better?
2) He is a houseman but he still manages to surprise me by his patience towards (the) children*.
3) I made a commitment to rebuild my life, I did it, truly! I'm going to do everything necessary to obtain your forgiveness.
4) He wants to drink until he forgets, so that he no longer feels this inner anger.
5) I know he took a big step forward, but he has still a lot to do.
6) That's about a family tradition I'm trying to uphold. Too few of them are still alive.

* Without "the" if it is a general statement.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.