Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Ex 294- having to fight

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 294- having to fight
Message de here4u posté le 28-02-2025 à 00:01:46 (S | E | F)
Hello dears,

Voici votre nouvel exercice de thème... Il n'est pas très facile, cette fois... d'autant que pour la première phrase, je vous ai demandé un passif... Trouver où il sera et le vocabulaire qui convient ne sera pas forcément aisé... Vous devrez peut-être chercher " un peu ". Courage ! You can do it...

Translate into English:

1) Lily n'acceptera jamais que quelqu’un d’autre ne prenne une décision pour elle. (Attention ! Je demande un passif dans la phrase !)
[Rack your brains !]

2) Il me rappela que ce n’était pas la première fois qu’il avait dû gérer les manipulations de cet homme et qu’il était
tout à fait capable de le faire.

3) « Tu es bien mieux maintenant ! A mon avis, tu devrais la remercier ! » « Quand les poules auront des dents ! »

4) « J’ai passé toute ma vie à régler des comptes, et c’est une perte de temps… »

5) « Je suis incroyablement impressionné par le travail de Claire. Elle est si forte, quoique le destin mette sur son chemin… »

Cet exercice est un et sa correction sera en ligne le jeudi 13 mars 2025.

The FORCE is with you!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.