Phrases toutes prètent pour accueillir
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En basMessage de phil-14123 posté le 11-02-2025 à 20:56:20 (S | E | F)
Bonjour, Laurent
Je reçois toutes les semaines les cours en ligne d'anglais facile, que je survole sans trop m'y arrêter.
J'ai besoin de motivation pour l'évènement qui aura lieu dans ma ville 'le millénaire de la ville de Caen'.
Je suis bénévole dans une association qui s'occupe de restaurer les vieux gréements de nos côtes Normande.
L'association a été sollicitée par la ville pour la venue de grands et vieux gréements, dont certains étrangers.
Au vu de mon anglais très limité, j'aurais aimé solliciter la communauté pour me donner quelques phrases toutes faites pour accueillir les navigateurs qui eux doivent maitriser allant dans des manifestations à travers le monde.
Si j'ose dire des phrases bateaux qui permettent d'avoir quelques échanges sur différents sujets, la mer, la navigation, leur vie à bord, leur vie en général etc ... etc.
Dans tous les cas et quelles que soient vos réponses, je vous souhaite une très belle année et soyer plus persévérant que moi.
Philippe
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux