Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Let's Suggest 70/Taking a break 16

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Let's Suggest 70/Taking a break 16
Message de here4u posté le 15-09-2024 à 13:19:06 (S | E | F)
Hello dears,

Here is (again! ) an easy exercise that everyone can do.

Toujours en pause sur l’ exercice d’EXPRESSION Let's Suggest tel qu’il était à l'origine…
C'est à nouveau la " nouvelle formule ", bien que les vacances soient terminées pour la plupart d'entre nous...

Certains m’avaient dit être gênés d’exprimer des idées personnelles (surtout qu’ils avaient l’impression – souvent fausse – de les exprimer maladroitement. ) Cependant, je ne vous demande pas de " raconter votre vie " si vous ne le désirez pas... Je souhaite juste vous voir vous exprimer sur tout sujet aussi " librement " que possible.
De plus, je pense que vous aurez maintenant compris que pour moi, toute expression, même maladroite, est intéressante et a de la valeur. Elle nous stimule tous à " trouver mieux " !

Voici les questions auxquelles vous pouvez répondre.

1. Do you agree with the sentence: «The end justifies the means…»

2. Would you feel comfortable to have to drive your best friend’s luxury car?

3. Do you check your bank account regularly?

4. In your opinion, what is the most important value in a human being?


Vous pouvez choisir 1 ou 2 questions au choix – en notant bien les références - et développer celle(s) que vous voulez, jusqu’à atteindre en tout un maximum d’environ 150 mots.

Envoyez-moi vos réponses en mp et je publierai une première série que vous 'corrigerez' (en bleu d’abord pendant deux jours) puis en vert… et je publierai ensuite la deuxième série... (sans changements donc ! ) Vous gagnez de la liberté (celle de ne pas parler de plusieurs sujets, ceux qui ne vous " inspirent pas "... Vous écrivez la longueur que vous voulez, vous pouvez choisir d'inventer, de plaisanter, ou de répondre avec sérieux... Nous vous suivrons !

Cet exercice sera pour vous un ou en fonction de la qualité de vos écrits et des difficultés (surmontées) dans la prestation...

Cet exercice sera corrigé (j'espère !) le jeudi 26 septembre 2024 ! Go for it! with THE FORCE.


Réponse : Let's Suggest 70/Taking a break 16 de here4u, postée le 18-09-2024 à 07:36:30 (S | E)
Hello, dear writers and readers!

Here is ANSWER A: please, indicate possible mistakes and underline what you think is clumsy...

Topic 3: 'Do you check your bank account regularly?'

In the past, I wasn't used to checking my account, probably in a careful attempt to avoid any potential undesirable surprises. I admit it was not very wise, and now I do it quite regularly, for I have been going through some very unpleasant misadventures, which really taught me a lesson.
For example, my son made me pay for his internet subscription, which I had agreed about, since he was a student. But when he moved, he didn't think of canceling, and therefore I have kept paying for months untill I became aware of this. And the same has happened with his gym-center.
Apparently this is not the end of the story: thanks to my latest checking, I just found out my account has been debited by 15,24 €, supposedly for an electricity contract for a flat my daughter left for good last summer.
To be continued... 150 words

for your work and for your help!



Réponse : Let's Suggest 70/Taking a break 16 de gerold, postée le 18-09-2024 à 21:35:53 (S | E)
Hello!
Here is ANSWER A: please, indicate possible mistakes and underline what you think is clumsy...

Topic 3: 'Do you check your bank account regularly?'

Only a few mistakes, I think.

In the past, I wasn't used to checking my account, probably in a careful attempt to avoid any potential undesirable surprises. I admit it was not very wise, and now I do it quite regularly, for I have been going through some very unpleasant misadventures, which really taught me a lesson.
For example, my son made me pay for his internet subscription, which I had agreed about, since he was a student. But when he moved, he didn't think of canceling, and therefore I have kept paying for months untill I became aware of this. And the same has happened with his gym-center.
Apparently this is not the end of the story: thanks to my latest checking, I xx just found out my account has been debited by 15,24 €, supposedly for an electricity contract for a flat my daughter left for good last summer.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.