Present perfect/past simple
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basMessage de frenglish posté le 25-08-2020 à 02:56:24 (S | E | F)
Bonsoir/jour à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer encore quand utiliser le present perfect ou le past simple
Je sais d'après le cours que le present perfect est utilisé pour des évènements non datés/ évènements qui ne sont pas encore terminés/ évènements qui ont une conséquence sur le présent. Dans ce cas, je ne comprends donc pas les questions 2,5 et 6 du troisième test.
Merci d'avance pour votre aide.
------------------
Modifié par lucile83 le 25-08-2020 07:42
Gris
Réponse : Present perfect/past simple de lucile83, postée le 25-08-2020 à 07:44:18 (S | E)
Hello,
Si vous donniez les références, lien ou numéro, du "3e test" ce serait beaucoup mieux
Réponse : Present perfect/past simple de frenglish, postée le 03-09-2020 à 07:14:02 (S | E)
Bonjour Lucile.
Désolée d'avoir mis tant de temps pour la référence. Voici le lien dudit test: Lien internet
Merci à vous.
Réponse : Present perfect/past simple de lucile83, postée le 03-09-2020 à 08:55:33 (S | E)
Hello,
2. I was very tired, so I lay down on the bed and went to sleep. Les premiers mots indiquent que c'est passé et terminé donc prétérit
5. I did German at school but I have forgotten most of it. I have forgotten est un bilan,un constat donc PP
6. I meant to phone Diane last night but I forgot. Action datée avec 'last night' donc prétérit obligatoire
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais