Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Mes loisirs

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Mes loisirs
Message de jimmy99 posté le 08-06-2020 à 23:00:08 (S | E | F)
Bonsoir à tous et à toutes
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Mes loisirs

J'adore regarder des dessins-animés, lire des livre, parler avec des amis, dessiner sur l'ordinateur, me promener et surfer sur l'internet. J'aime aussi faire du vélo, apprendre une nouvelle langue, jouer aux jeux-vidéo mais j'ai arrêté depuis deux ans. Je deteste faire des courses, regarder la télévision et écouter la radio.

Réponse : Mes loisirs de alienor64, postée le 08-06-2020 à 23:47:21 (S | E)
Bonsoir jimmy99

Mes loisirs

J'adore regarder des dessins-animés(pas de trait d'union), lire des livre('des' indique le pluriel), parler avec des amis, dessiner sur l'ordinateur, me promener et surfer sur l'internet. J'aime aussi faire du vélo, apprendre une nouvelle langue, jouer aux jeux-vidéo(pas de trait d'union)(virgule) mais j'ai arrêté depuis deux ans. Je deteste(accent) faire des(déterminant défini) courses, regarder la télévision et écouter la radio.

Bonne correction

Réponse : Mes loisirs de jimmy99, postée le 09-06-2020 à 03:54:38 (S | E)
Mes loisirs

J'adore regarder des dessins animés, lire des livres, parler avec des amis, dessiner sur l'ordinateur, me promener et surfer sur l'internet. J'aime aussi faire du vélo, apprendre une nouvelle langue, jouer aux jeux vidéo, mais j'ai arrêté depuis deux ans. Je déteste faire les courses, regarder la télévision et écouter la radio

Réponse : Mes loisirs de alienor64, postée le 09-06-2020 à 11:04:13 (S | E)
Bonjour jimmy99

Bravo ! Votre petit texte est tout à fait correct.

Bonne continuation

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.