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Message de rishan posté le 10-04-2019 à 03:55:16 (S | E | F)
Bonjour

J'ai quelques phrases à corriger s'il vous plaît.

1- Après avoir revu votre courriel précédent, je vois que vous avez déjà parlé à service client via la téléphone et je trouve qu'il vous a déjà fournit une solution.

Je suis heureux que votre problème a été résolu.

2- J'apprécie votre intérêt pour nos produits.

3- J'apprécie que vous êtes un clieng fidèle de nos produits.

4- Veuillez nous revenir avec les informations ci-dessous:
Nom, adresse, etc..

S'il vous plaît vérifiez les phrases et aidez-moi.

Merci à l'avance


Réponse : Aide de jij33, postée le 10-04-2019 à 07:40:09 (S | E)
Bonjour rishan

1- Après avoir revu (mieux : "relire" pour éviter le voisinage de "revoir" et de "voir" dans la même phrase) votre courriel précédent, je vois que vous avez déjà parlé à (plutôt "contacter") service client via la ("téléphone" est un nom féminin) téléphone et je trouve (verbe constater) qu'il vous a déjà fournit (orthographe) une solution.

Je suis heureux que votre problème a été (au subjonctif passé) résolu.

2- J'apprécie votre intérêt pour nos produits.

3- J'apprécie que vous êtes (au subjonctif présent) un clieng (orthographe et placer l'adjectif avant le nom) fidèle de nos produits.

4- Veuillez nous revenir (on dit "revenir vers nous") avec les informations ci-dessous...

Bonne correction.



Réponse : Aide de rishan, postée le 21-04-2019 à 00:58:57 (S | E)
Bonjour

1- Après avoir relu votre courriel précédent, je vois que vous avez déjà contacté à service client via la téléphone et je constate qu'il vous a déjà fourni une solution.

Je suis heureux que votre problème ait été résolu.

2- J'apprécie votre intérêt pour nos produits.

3- J'apprécie que vous soyez un fidèle client de nos produits.

4- Veuillez revenir vers nous avec les informations ci-dessous...


Merci beaucoup.



Réponse : Aide de jij33, postée le 21-04-2019 à 07:37:35 (S | E)
Bonjour rishan
Dans ma réponse précédente, voyant que vous aviez écrit "la" devant "téléphone", j'ai fait un lapsus en vous signalant l'erreur. J'ai écrit que téléphone est un mot féminin, alors qu'il est masculin, bien sûr !

Après avoir relu votre courriel précédent, je vois que vous avez déjà contacté à (contacter se construit avec un complément d'objet direct : supprimer la préposition et ajouter un déterminant défini) service client via la (téléphone est un nom masculin ! Désolée !) téléphone et je constate qu'il vous a déjà fourni une solution.

Vos autres phrases sont correctes.



Réponse : Aide de rishan, postée le 21-04-2019 à 17:50:39 (S | E)
Bonsoir


Après avoir relu votre courriel précédent, je vois que vous avez déjà contacté le service client via le téléphone et je constate qu'il vous a déjà fourni une solution.

Merci et bonne journée.




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