[Espagnol]Traduction conversation
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de utopik64 posté le 05-02-2019 à 18:29:50 (S | E | F)
Bonjour à tous
Bon voilà je me suis mise récemment à l espagnol ! ( j adore cette langue et ce pays )
Et je viens de rencontré un espagnol avec qui j engagé timidement la conversation . Pourriez vous m aider pour mes début . Je voudrais lui dire
Vas tu souvent au row ?ou fait tu souvent le row?( le row est un lieu / concept de fête à Barcelone )
Je viens souvent en Espagne pour faire la fête
J ai prévue de pas mal venir les prochains mois
Merci à tous ce qui voudrons bien m aider ! En espérant apprendre rapidement
Bonne soiree
Réponse : [Espagnol]Traduction conversation de leserin, postée le 05-02-2019 à 19:38:32 (S | E)
Bonsoir.
Premièrement vous devez poster votre travail, après on vous aidera si nécessaire.
Cordialement.
Réponse : [Espagnol]Traduction conversation de utopik64, postée le 05-02-2019 à 20:05:47 (S | E)
Bonsoir vous avez complètement raison !
Vas a mucho El row ?
Vengo mucho en España para hacer la fiesta
Planeo venir en España à cuantas pueda
En plus des erreurs que je peux faire , je voudrais que cela paraisse le moins scolaire possible , une conversation entre jeune !
Merci à vous
Réponse : [Espagnol]Traduction conversation de lavidaoo, postée le 05-02-2019 à 22:24:17 (S | E)
Bonsoir
Moi je propose : ¿Estás acostumbrado ir al Row?
Yo Viajaba mucho a España para disfrutar con la fiesta.
Planeo regresar a España por el año que viene/los meses que vienen/ el mes próximo/ cuando sea posible...
Suerte
Cordialement
-------------------
Modifié par lavidaoo le 06-02-2019 12:03
Réponse : [Espagnol]Traduction conversation de leserin, postée le 06-02-2019 à 16:40:13 (S | E)
Bonjour, utopik64.
Vos phrases :
a) ¿ (1)Vas a mucho
b) Vengoc'est le verbe "ir" mucho enautre préposition indiquant la direction España para hacernous utilisons le verbe "ir de"
c) Planeo venir en idem, comme b) España
1. Il faut écrire deux points d'interrogation inversés.
Cordialement.
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol